Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
Une journée aux JEM.
lesaboteur:
Magnifique photos. J'ai eu accès à quelques clichés par leur service presse, ils n'étaient pas meilleur. :D
Gib's:
Pardon, je tarde à répondre!
Pyrène> Parce que je suis sa fille préférée pardi! :P Je blague. En fait, aprés que mon zhom m'est lâchement abandonné sur ce plan (j'exagère, je ne lui avais pas vraiment demandé...), je m'étais préparé un plan B, du coup, avec voyage en train et tout. Aprés avoir réservé les hôtels, je le dis dans le fil de la conversation avec mon paternel. Et là "t'aurais pu me le dire, je voulais venir!". En fait, la Normandie, ça lui disait bien. Donc j'ai du changer toutes mes réservations!
Et petite anecdote: le dernier soir, j'avais réservé une chambre à la ferme (enfin, ferme...). Y'avait un grand lit un lit normal. Ben, ils avaient fait que le grand lit... Je me suis sentie tellement con que c'est mon père qui a du dire qu'en fait, on avait besoin des 2 lits!^^
Zig> Ouais dans le stade, c'était vraiment fou, on se rend pas totalement compte à la télé. Au moindre murmure, ça résonne énormément! Du coup, t'avais plein de monde qui faisaient "chuut" au moindre bruit ou applaudissement mal venu.
Cataclop> c'est ça ouais, t'as quand même essayé de siffler le cocktail de Quidam! :P
Franck> ;)
Franchement, l'ambiance était vraiment bien et assez bon enfant.
Quidam27:
Mieux vaut tard que jamais.... Tadaaaaammmm:
Taïga35:
yeah !!!! :)
Va falloir se faire un rendez-vous commun un jour hein !!
Gib's:
Ha, je l'aime bien cette photo! Ça t'embête pas Quidam si je la récupère?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique