Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Une journée aux JEM.

<< < (2/4) > >>

pyrene:
Et une photo de Cataclop qui danse sur les tables??? (Rhô... la réput' de super maman en prend un coup  :P ).

Pour le reste, aucun avis, l'équitâtion avec des oxer de ouf j'ai du mal, du coup ça me plait plus de vous voir vous  :-\ , et ton racontage est cool.

Comment t'as fait pour embobiner ton père dans le truc???

zigara:
Ah enfin les photos!!!
J'avais vu cette épreuve à la TV et moi aussi sur mon canap' je m'étais pris au jeu(x) ;) dans le stade, ça devait juste être énorme!

cataclop:
Rho trop coooool ces photos ...a part ma gueule :-p
L ambiance devait être foooolllle

Et super maman était * super fatiguée*...Tant et si bien qu' un verre de cidre a bien failli me faire danser la gigue...failli seulement, et pas question de boire davantage j étais *super pilote* pour nous transférer de la basse à la haute Normandie.

C était une rencontre fort sympathique avé l accent ensoleillé....ça fait super plaisir de mettre une tête sur un pseudo et échanger en live...a refaire! Cap au sud Quidam?
A propos de photos, j ai celles du marathon à partager... :-\

Quidam27:
Classe les photos! C'est comme même de sacrés bigs sauts, impressionnants! A priori c'est pas trop mon truc non plus, mais rien que pour l'ambiance ça doit valoir le coup.

Quant à notre rencontre c'était bien trop court, y avait vraiment un tit goût de trop peu. J'ai d'ailleurs une photo souvenir à faire partager ;)

zigara:
Vas-y balance la photo souvenir!!!!!! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique