Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

5 ans après .....

(1/6) > >>

gilda06:
Eh oui, il m'a fallu 5 ans pour remettre sérieusement les fesses sur un cheval, même si Gilda est encore montable je préfère la laisser tranquille, elle a 20 ans et avec son caractère.....  ::) bon, avant elle voyait des renards invisibles...... maintenant elle voit des faisans.... en vrai ! il y a des poules qui nichent dans les ronciers derrière son paddock, de temps en temps mes amis entendent le coq..... et j'ai même vu passer un joli lièvre  :)

Donc, mercredi, j'ai envoyé un message à mon moniteur (j'ai quand même hésité toute la matinée.... je cogitait entre la saisie des factures et les règlement des fournisseurs..... donc vous voyez, pas du tout la tête à bosser  ;) ) lui ai confirmé le jeudi soir (on pensait aller passer le week-end chez Land Reveur, chercher les champignons....mais vu la météo  :-\ ) et on a pris rendez-vous pour ce matin

Ce matin, 11h, donc j'ai eu un cours avec 3 autres cavalières et .......................



.....



.....


c'était super !!!!

pour les courbatures on verra demain..... mais il y a de fortes chances que j'ai du mal à monter l'escalier qui monte aux bureaux.....  ;)


maintenant, les photos





















mon moniteur








le chef explique le demi-tour sur les hanches
















vu que le bestiau est gaucher j'ai eu du mal à le maintenir au galop à droite




avec les 3 autres cavalières on a fait un mini caroussel qu'on a inventé au fur et à mesure  :D






voila !! résultat, il y a de fortes chance que j'y retourne dimanche prochain à la même heure, même si c'est un peu loin (une soixantaine de km, par des routes ou il y a pas mal de virages, donc 1h pour y aller), ça m'a trop manqué !

tulgitam:
Bienvenue au club de ceux qui reprenne l'equit. Après 10 ans sans monté, mes jujues etant en retraite, j'ai été surpris de la facilité avec laquelle tout est revenu.

Quidam27:
Yyyeeeeeaaaahhhhhhh !!!!!!!


C'est cool ça tu nous diras si dans 48h tu as des courbatures! :P

gilda06:
je pourrais même le dire demain, je pense !  :P

zigara:
Ouais c'est vraiment super d'avoir ressauter le pas!!!! :)
Tu as l'air d'être vachement à l'aise en plus!
C'est peut-etre loin mais si l'alchimie avec ton moniteur fonctionne dans ce club, ça serait dommage de changer pour un club plus prés. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique