Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
5 ans après .....
Daenerys:
Super ces nouvelles ! chouette reprise, le cheval que tu monte a une bonne tête je trouve :)
Alors courbaturées ou pas trop au final ?
gilda06:
je marche normalement :P
encore un peu mal aux abdos mais pas trop
prochaine séance dimanche !! et puis j'y serais tôt parce que je laisse mon homme chez ses parents pour qu'ils aillent chercher des champignons !
Taïga35:
ah je sens que ça va te faire du bien à la tête tout ça !
gilda06:
2eme séance ce matin !! quand j'ai vu que j'étais la seule à préparer mon cheval je me suis doutée d'un coup fourré :-\
un cours particulier..... trot et galop assis et en équilibre en alternant..... résultat..... j'ai mal aux jambes !!! :-X
et pendant que je souffrais, monsieur et son père sont partis quelque part du côté de Vidauban et on ramené ça ! (mes beaux-parents en ont gardé autant ;))
mais qu'est ce que c'est que tout ça ?
on ne touche pas !!! ce sont MES cèpes !!!!! (vous noterez l'air aimable de la demoiselle ;D)
j'y retourne dimanche prochain [eclate] en espèrant qu'il ne pleuve pas
gilda06:
aujourd'hui 3eme cours, et 2eme cours collectif
il m'a fait monter une petite jument de 6 ans, qui est agréable mais comme elle est plus petite que Rayban elle marche plus vite et du coup n'est pas très confortable....
faudra que je ramène mon matos, je serais mieux sur ma selle
oui, je sais, certaines photos penchent...... les photos penchées c'est la spécialité de mon mari (et aussi la mienne ;) ) :lool:
j'ai eu un mal de chien à lui faire faire une cession à la jambe, que ça soit à droite ou à gauche
quelques petits portraits de la miss et des autres chevaux
voila, prochaine séance dimanche prochain ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique