Eh oui, il m'a fallu 5 ans pour remettre sérieusement les fesses sur un cheval, même si Gilda est encore montable je préfère la laisser tranquille, elle a 20 ans et avec son caractère.....

bon, avant elle voyait des renards invisibles...... maintenant elle voit des faisans.... en vrai ! il y a des poules qui nichent dans les ronciers derrière son paddock, de temps en temps mes amis entendent le coq..... et j'ai même vu passer un joli lièvre

Donc, mercredi, j'ai envoyé un message à mon moniteur (j'ai quand même hésité toute la matinée.... je cogitait entre la saisie des factures et les règlement des fournisseurs..... donc vous voyez, pas du tout la tête à bosser

) lui ai confirmé le jeudi soir (on pensait aller passer le week-end chez Land Reveur, chercher les champignons....mais vu la météo

) et on a pris rendez-vous pour ce matin
Ce matin, 11h, donc j'ai eu un cours avec 3 autres cavalières et .......................
.....
.....
c'était super !!!!
pour les courbatures on verra demain..... mais il y a de fortes chances que j'ai du mal à monter l'escalier qui monte aux bureaux.....

maintenant, les photos

mon moniteur

le chef explique le demi-tour sur les hanches

vu que le bestiau est gaucher j'ai eu du mal à le maintenir au galop à droite

avec les 3 autres cavalières on a fait un mini caroussel qu'on a inventé au fur et à mesure

voila !! résultat, il y a de fortes chance que j'y retourne dimanche prochain à la même heure, même si c'est un peu loin (une soixantaine de km, par des routes ou il y a pas mal de virages, donc 1h pour y aller), ça m'a trop manqué !