Club-House > MON NOM EST PERSONNE
pipolele is back
pipolele:
bonjour a toutes et tous .... je ne sais pas depuis combien d'année je n'ai pas mis mon nez sur le saboteur... 4 ans peut être même plus ... certain d'entre vous me suive sur Facebook. j'ai fait une pause sur les chevaux avec mes deux grossesses... et puis un énorme électrochoc m'a fait ouvrir les yeux sur le fait que j'avais "abandonné" ma passion... ENtre couches et vie de ouf, j'en ai oublié l'essentiel...
j'ai perdu mon Grenache il y a tout juste un mois... 17 ans de vie commune une déchirure comme il ne m'a jamais été permis de vivre... je vis désormais avec un bout de mois emputé.
Je reviens vers vous, car mes deux loulous qui sont encore avec moi ont besoin de moi et moi je vais avoir besoin de vous pour ma remise en confiance.
Pour ceux et celle qui me connaissent pas je m'appelle Pauline, j'ai 35 ans et maintenant 2 enfants et un mari !
j'ai perdu mon mérens, mais il me reste mes 2 paints Sonny et Guss...
cataclop:
Même si je te suis sur fb, je suis contente de te revoir ici...Je m associe à ta tristesse suite à la disparition de Grenache...son demi frère prend18 ans demain...rebienvenue Pipo, bonnes chevauchées parmi nous
Kallibunker:
Re-bienvenue pipolete :D
Daenerys:
Re-bienvenue sur le fofo !
Plein de :-* pour la perte de ton cheval et oui on va t'aider à revivre ta passion :)
Taïga35:
Tiens ! Coucou ! Contente de te revoir par ici ;)
Désolée pour Grenache il n'était pas si vieux... arf...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique