Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
ISOLATEURS D'ANGLE
CABOTIN:
Toujours dans la rubrique "clôture" qu'utilisez vous en isolateurs d'angle, des isos normaux ou des iso. tendeurs, de quelle marque...... je faisais des "tours morts dans les angles" mais cela casse le ruban... merci de vos conseils......
Taïga35:
Souvent pour mes clôtures mais qui sont des clôtures non permanentes je mets des isolateurs à double boucle de connexion. Comme ça je tend mon fil sur la première et je repars sur l'autre crochet. Ca me permet de tendre des "morceaux" indépendamment des autres.
CABOTIN:
Merci. LAC.E en fait je crois. J'aurai aimé trouver un système de "cliquet" qui permettre de retendre.
pomme de pin:
Chez La Sanglière ? http://www.sangliere.net/shop_int/cat22.php
Tendeur à cliquet ça existe pour le ruban ? Ca risque de tendre très (trop ?) fort, non ? Et puis alors il te faudra aussi de très bon piquets d'angle pour encaisser la tension...
J'utilise des iso Lacmé (Irubloc), sur des piquets bois. Super costauds depuis des années. Les mêmes dans les angles en les bloquant avec une ficelle, ou un fil de fer plastifié (des bouts de câble électrique en fait, récup de l'électricité de la maison ;D).
Sur les piquets fer à béton que j'ai, ce sont des queues de cochon qui étaient montées (achat du lot d'occasion !), sinon j'aurais mis les mêmes iso que ceux des piquets bois, ils s'adaptent aussi sur des fers à béton.
Taïga35:
Tu nous ferais une photo Pomme ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique