Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Main gauche, main droite

(1/2) > >>

esperance:
Bonjour à tous,

j'ai des petites questions à vous poser.

A main droite, de quel côté doit-on tenir sa cravache?

A trot enlevé à main droite, doit-on tenir la crinière du cheval avec sa main gauche?

Merci à vous. :D

annef:
personnellement, j'aime mieux avoir la cravache en main intérieure (donc dans la main droite à main droite)
mais parfois je fais le contraire : quand je veux etre précise avec ma main intérieure et que la cravache me gene, ou quand je veux solliciter spécialement la hanche exterieure par exemple

le mieux est de faire comme tu es plus à l'aise

pour la crinière, pareil faut etre à l'aise, donc la main avec laquelle il te semble que tu es le plus stable, et évidemment si tu trouves que ca fait trop, la crinière dans une main et la cravache dans l'autre

esperance:
Très bien, merci beaucoup pour ta réponse.
A bientôt

Colomba:
Tu es dans la rubrique equitation western, alors que tu montes en classique apparemment. Donc le post devrait etre déplacé dans le forum général... ici peu de monde te répondra, vu que c'est "réservé" a la monte western...

annef:

--- Citation de: Colomba le mars 22, 2015, 08:46:07 pm ---Tu es dans la rubrique equitation western, alors que tu montes en classique apparemment. Donc le post devrait etre déplacé dans le forum général... ici peu de monde te répondra, vu que c'est "réservé" a la monte western...

--- Fin de citation ---

Bien vu Colomba, je déplace !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique