Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
chevaux en retraite
gilda06:
Salut tout le monde.
J'ai une petite question pour ceux et celles qui ont leur chevaux à la retraite, mais pas chez eux.
Vous payez combien de pension pour un cheval ? Ça comprend le pré (ou paddock) avec abri et nourriture ? Dans quel département (ou region, pour les étrangers)?
Merci
Taïga35:
Tu penses à Gilda ? Désolée peux pas te répondre pour l'instant je garde mon vieux "avec moi" et ça dépend des prés que je trouve...
Mais au fait ça fait un moment que je me pose la question mais tu continues à monter dans le club où tu avais repris des leçons ? Tu n'en parles plus.
gilda06:
Oui c'est pour Gilda, 300 euros, même chez des amis ça fait cher et je voudrais comparer
Oui, je continue à monter régulièrement au club ou j'ai repris
KAT:
En Auvergne, pour une prestation de pension sans installations, donc la base suffisante pour un cheval en retraite au pré, la fourchette de prix est de 90 à 150e mensuels. Sont compris la surveillance, l'eau, le fourrage (foin ou herbe), l'aliment à voir en fonction du prix, mais sa distribution normalement est comprise.
iberikfreak:
120E par mois au pré avec abri l'hiver, eau et foin compris, ouest lyonnais (= coin cher de Lyon).
L'hiver, c'est moi qui gère le nettoyage des crottins de l'abri, je fais ça une fois par semaine. J'en connais une autre à 130€. Sans structure, ce sont les prix vers chez nous. Par contre, pas de possbilité de demander à complémenter ou soigner, je fais ça moi même s'il y a besoin. Evidemment, si urgence, ils m'appellent.
Avec structure, entre 170 et 200€ par mois envrion.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique