Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Sous tapis fins

(1/6) > >>

Colomba:
Bonjour
Qui peut me donner un lien pour commander des sous padd lavables, en coton, fins, pour mettre sous un tapis reinsman?

pomme de pin:
Chez Krämer : http://www.kramer-equi.fr/Sous-tapis-de-selle-western.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=180959&ci=252450
J'en avais commandé deux, mais j'en ai un qui n'a jamais servi (il ne va pas sous le haf que je t'ai acheté  ;) )... si ça t'intéresse...(le dessous coté cheval est noir au lieu de blanc).
Comme on le voit sur la photo, il est bien dégarroté, donc sous un reinsman ça devrait aller bien !

Colomba:
Il n'est pas trop épais? S'il va sous un reinsman, oui je suis intéressée, tu peux m'envoyer un mp pour me dire ton prix frais de port inclus  ;) et c'est un peu urgent  :D

Taïga35:
Juste une petite remarque : attention à ce que les bords de ce tapis (qui me paraissent assez rigide mais ce n'est peut-être qu'une impression) n'appuient pas et ne frottent pas la peau sous la pression du tapis reinsman, cela peut provoquer une forte usure du poil à l'arrière de la selle notamment.

pomme de pin:
Il est d'épaisseur similiaire à un tapis basique de selle anglaise, la matière est plutôt douce (pour la face en contact avec le cheval) et confortable à mon avis.
Pour les frottements à l'arrière de la selle évoqués par Taïga, c'est peu probable car outre le fait qu'il est relativement fin et souple, si je me souviens bien, les reinsman ont une forme légèrement remontante à l'arrière, et d'autre part le sous-tapis est vraiment conçu pour aller sous du matériel western donc bien long : 80cm. Mais n'ayant pas testé personnellement cet assemblage, je ne peux pas être complètement affirmative...

Pour le prix + fdp, je te dis ça en fin de matinée/début après-midi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique