Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Nouvelle

(1/4) > >>

Crossed:
Bonjour, Bonsoir !

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 4 chevaux et un ânon de 8 mois. J'habite en Afrique (j'y suis née et j'y travaille aujourd'hui après des études à Paris).

Je suis passionnée d'équitation depuis mon plus jeune âge et j'ai eu mon premier cheval quand j'avais 13 ans, une pouliche noir de 3 ans qui est toujours à mes côtés aujourd'hui!!  :D

Je me suis inscrite pour partager mes expériences équestres avec vous. Avoir un contact avec des personnes qui pourraient me conseiller ou que je pourrais conseiller dans la mesure du possible.

Voilà, voilà.  :)

Taïga35:
Bienvenue  :)

Je peux te demander d'où exactement tu es ? J'ai moi-même grandi en Afrique peut-être que je connais  ;)

Crossed:
Merci !
Je suis d'Abidjan en Côte d'Ivoire. Dans quel coin de ce merveilleux continent as-tu grandi ? :D

pomme de pin:
Bienvenue Crossed, et à bientôt pour échanger sur le forum !  ;D

Taïga35:

--- Citation de: Crossed le décembre 30, 2015, 12:19:42 pm ---Merci !
Je suis d'Abidjan en Côte d'Ivoire. Dans quel coin de ce merveilleux continent as-tu grandi ? :D

--- Fin de citation ---

ah ah !  ;) j'ai vécu 10 ans en Côte d'Ivoire mais pas à Abidjan. Petite anecdote c'est mon oncle qui avait conçu le chantier de la patinoire il y a biennnnnn longtemps  ;) Elle existe toujours ?!
En brousse ! Bouaké, Gagnoa, Korhogo, Odiéné, Ferkessédougou etc J'ai adoré cette petite enfance en Côte d'Ivoire.
Je suis aussi allée au Cameroun, Burkina, Mali

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique