Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Stage, ballade sur une semaine  (Lu 8582 fois)

sundy41

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Stage, ballade sur une semaine
« le: janvier 08, 2016, 10:40:16 pm »

BONJOUR

J'aime beaucoup les chevaux mais hélàs je ne prends pas de cours car j'ai beaucoup d'activités au quotidien,...cependant j'ai ma fillieul qui pratique l'équitation depuis 6 ans déjà (elle a 12 ans) et j'aimerais lui offrir une semaine de stage ou ballade à cheval durant lequel elle pourrait être aux contacts des chevaux et rencontrer d'autres jeunes de son âge,...pour cela j'aurais aimé l'accompagner durant ce stage en montant également à cheval (pour des ballades), or je n'ai pas de "galops particuliers" ....pensez-vous que je puisse trouver un stage qui corresponde à mes attentes ? Si oui, auriez-vous des propositions à me faire : semaine ballade pour des jeunes ados accompagner par des adultes ,...aves d'autres activités proposées ?

Dans l'attente de réponses,...merci d'avance.
Cordialement.
IP archivée

randocombrail

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Stage, ballade sur une semaine
« Réponse #1 le: mars 19, 2016, 10:54:28 am »

Vous pouvez essayer la formule gite équestre.

Un gite equestre est une structure ou l'on peut louer un gite rural à la semaine ou au we et faire des balades en famille accompagnées le plus souvent par les propriétaires qui vous font découvrir leur région.

Pour trouver un gite équestre taper simplement les mots clés "gite equestre" ou "gite cheval" et trouver une structure qui vous convient.

Bonnes vacances
IP archivée

randocombrail

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Stage, ballade sur une semaine
« Réponse #2 le: février 09, 2017, 01:18:36 pm »

VACANCES EQUESTRES GITE + BALADES A CHEVAL
Promotions 2017
visitez le site http://randocombrail.free.fr/
IP archivée