Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: stage équitation Milan  (Lu 7674 fois)

poneyclub67

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
    • Voir le profil
stage équitation Milan
« le: mars 07, 2016, 12:20:56 pm »

Bonjour à tous,
Ma fille fait de l’équitation à un assez haut niveau en compétition, et j’aimerai savoir s’il existe des centres d’entrainement à Milan en Italie, car nous y partons un mois cet été, et je pensais bien d’en profiter pour qu’elle s’entraine dans un cadre qui change un peu. Je sais que cela avait été possible l’été dernier à Barcelone,où nous étions passé par le biais d’une agence française locale, Ouisportspirit (www.equitationbarcelone.com), qui organisait des séjours sportifs sur mesure. Ainsi ma fille durant 2 semaines avait pu faire un peu de tout, obstacles,dressage, balades… C’est cela que je recherche à Milan, quelque chose d’assez adaptable avec une possibilité de mixer, et visiblement c’est pas évident à trouver !!  Merci de vos futures réponses !
IP archivée

cavalita

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : stage équitation Milan
« Réponse #1 le: mars 06, 2017, 04:29:43 am »

hola, moi aussi jai effectué un stage à barcelone par le biais de www.ouisportspirit.com , ils ont tout pris en charge, le séjours, le logement, les sorties, l'emploi du temps, ils nous ont proposé beaucoup de balades différentes en plus de nous proposer des visites de barcelones qui nous ont permis de profiter du fait d'être à l'étranger... on a vraiment pu profiter, se reposer, s'entraîner et c'etait tout ce qu'on voulait, en plus que l'agence est française, du coup on avait pas de barrière de la langue, on a vraiment passé un bon séjour !
IP archivée