Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Palefrenier/soigneur ou gardiennage sur Toulouse  (Lu 9941 fois)

thenightinyoureyes

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Palefrenier/soigneur ou gardiennage sur Toulouse
« le: mars 31, 2016, 01:17:33 pm »

Passionnée par l'univers des chevaux depuis mon plus jeune âge, autonome, responsable et très patiente, je suis également très intéressée par l'éthologie et le shiatsu et dispose du niveau galop 5 en pratique à cheval. En pratique de palefrenier soigneur, j'ai d'autant plus d'expérience.

J'ai notamment une expérience significative comme aide palefrenier-soigneur d'un an et demi dans des écuries plutôt renommées à Pau ainsi qu'une expérience d'un an et demi avec un éleveur de Comtois. Je me suis également également occupée d'un poney croisé Welsh pendant l'absence de sa propriétaire, durant plus de 3 mois ainsi que, dernièrement, une jument de cinq ans et d'un cheval emphysémateux de 21 ans durant une semaine et demi.

Je souhaiterais offrir ma main d'oeuvre à un éleveur, propriétaire de chevaux ou un centre équestre ponctuellement ou durant une durée plus ou moins déterminée, selon les besoins.
Je peux donc faire les box, entretenir les locaux, soigner et panser les chevaux et autres animaux, longer, sortir les chevaux en balade, etc (à définir suivant les besoins). Je peux également gérer les écuries durant une certaine période, si confiance mutuelle.

Très disponible, véhiculée, majeure (23 ans) et surtout très travailleuse, je pourrais passer de nombreuses heures à travailler car très très motivée. Je ne suis pas gourmande au niveau de la rétribution et sait m'adapter si vous avez peu de revenus (à discuter ensemble). Le plus important pour moi est de rester au contact des chevaux sans dépenser des fortunes que je n'ai pas. Je me déplace sur Toulouse et alentours (rayon de 30 km max.).

Par avance, merci pour votre attention.
Annonce sérieuse. Curieux, s'abstenir.
IP archivée

thenightinyoureyes

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Palefrenier/soigneur ou gardiennage sur Toulouse
« Réponse #1 le: mars 31, 2016, 01:19:00 pm »

PS : J'espère que mon post ne dérangera pas, sinon je comprendrais qu'il soit supprimé...
IP archivée