Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Pitch

<< < (5/8) > >>

cataclop:
 Bienvenue!
 :cafe: discutons autour d'un bon café! (c'est ce que je fais le matin...je pose le café près de l'ordi...et le saboteur me prend tellement que quand je veux boire, le café est presque froid  :oopselaaa: )

Julya:
 Kikou et bienvenue!!!!

Pitch:

--- Citation de: "graouw" ---Bienvenue!
Tu etais d'ou dans les yvelines?
Je suis de rambouillet et je bosse a st quentin!Donc si tu veux passer voir le poupou, hesite pas!;)
dommage d'avoir vendu tes chevaux..tu ne construit pas de belle relation avec, enfin je veux dire tu ent'y etais pas attachée?je ne te juge pas hein, mais ca me fais bizarre.
Bisous en tout cas et on espere te voir souvent!  :-o
--- Fin de citation ---
Mdr j'etais de rambouillet
demenage a paris depuis decembre
ux pje connais bien le coin mais j'aime pas les club Mais chevaux oui on s'y attache
mais quand on as plus les moyen de payer les pensions ni les oisn ya pas d'autre choix
donc je m'en suis séparé
et oui ce fut pas facile surtout avec mon trotteur
ainsi va la vie
Cela fais 4 ans maintenantque je n'ai pas monter et j'ai aps les moyend e reprendre des cours dans un club donc je ne remonte psa
tu monte ou ? au CEZ a clairbois? ou bien dans un club des alentours?
Ca se trouve je t'ai peut etre fais monter mdr ca serai rigolos :rire:

Farah:

--- Citation de: "Pitch" ---Trainant mes guetre sur le net depuis quelques temps je me susi decider a trouver un forum pour parler de ma passion , et je suis tombée chez vous  plouffff

--- Fin de citation ---
Tu aurais pu tomber plus mal !!!  :rire:  :rire:  :rire:
Bon, pour le coca, va falloir trouver autre chose...  
Mais Bienvenue à toi Pitch !

Miss_Chichi:
 Salut Pitch,

bienvenue sur le forum.

Allez meme si le transfert de Rambouillet vers paris n'est pas facile, tu dois avoir des occasions de partir te "re-oxygener" et respirer du cheval dans la campagne yvelinoise (ou encore mieux la campagne seine et marnaise)!

EH, Graouw, moi aussi j'ai bosse a St Quentin en Yvelines! J'habitais a Plaisir. C'est pas jojo comme ville, mais elle a un joli nom!

Caro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique