Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 29

Auteur Sujet: Je Suis équus Et On M'appelle ...  (Lu 93386 fois)

Marianne

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2016
    • Voir le profil
    • http://urgo.skyblog.com/
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #105 le: février 11, 2004, 06:50:28 pm »

 Pour Perle : c'est qui Marilyn Manson ???  :wacko:  :blink:  :wacko:  :blink:

Pour les problèmes de santé de Sam, il fait une bronchite chronique depuis 3 ans. J'ai trouvé cette année un remède qui marche, donc il ne tousse plus, mais à quand même perdu une partie de sa capacité respiratoire du coup, il fatigue plus vite. En plus, il me fait très souvent, en hiver, des coliques d'obstruction (voir mon topic "j'ai envie de hurler") car il a des mélanomes internes qui lui compriment le colon et donc, il n'arrive plus à crotter d'oû bouchon.
Mais, jusqu'à présent, on arrive à gérer la situation malgré un stress (pour nous et lui aussi) à chaque fois  :blush:  
IP archivée
urgo.skyblog.com/

Faro

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2867
    • Voir le profil
    • http://faroettiti.forum-gratuit.com/index.php
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #106 le: février 11, 2004, 08:06:43 pm »

 Marianne > marylin manson est un chanteur (perso j'aime pas trop mais bon, chacun ses goûts )
IP archivée
Fro soleil

perle

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6902
    • Voir le profil
    • http://scumy-berchien.skyblog.com
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #107 le: février 11, 2004, 08:11:39 pm »

 ohhh, Marianne, pauvre Sam, c'est vraiment pas de chance pour lui et pour toi......

oui, comme Faro l'a dit, Marilyn Manson est un chanteur (ce n'est pas son vrai nom hein, lol ! c juste un pseudonyme)  
IP archivée
scumy-berchien.sky

caRiNa

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4881
    • Voir le profil
    • http://carina326.canalblog.com/
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #108 le: février 11, 2004, 10:23:35 pm »

 Marilyn Manson est de son vrai nom Brian Warner. Perso moi non plus j'aime pas... il fait peur ce mec...

on dévi pas un peu du sujet la!! :biglol:
IP archivée

alizé

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2284
    • Voir le profil
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #109 le: février 11, 2004, 11:31:31 pm »

 C'est dommage que Sam est des problèmes de santé comme ça. Mais si ça ne s'aggrave pas et que vous avez trouvé un remède c'est déjà ça. Et tu c'est pas c'est quoi qui a déclenché sa bronchite qui est chronique ?

Moi non plus j'aime pas trop Marilyn Manson, ça musique ça va encore mais lui .... c'est vrai qu'il fait peur ! Mais chacun ses goûts ! Si tu aimes Perle, c'est ton choix !
IP archivée

cartza

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1674
    • Voir le profil
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #110 le: février 12, 2004, 12:19:55 am »

 pauvre petit sam!je lui souhaite: :trefle:  :sorciere: !!!!!!!!!!!

pour m.manson perso je le trouve space mais des fois il fait des trucs sympas....
en fait il est "séduisant"!! :coeur:  :coeur:  :coeur:
non bien sur! :blink: je plaisante.... :fou:  :pouet:
 :combat:
 :ptitebiere:  
IP archivée
be happy!!

cartza

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1674
    • Voir le profil
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #111 le: février 12, 2004, 12:20:32 am »

 excusez moi...il est tard!hum....
IP archivée
be happy!!

caRiNa

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4881
    • Voir le profil
    • http://carina326.canalblog.com/
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #112 le: février 12, 2004, 12:29:42 am »

 perso j'aime bien la toune qui va comme suit "sweet dreams of" lalala chacun ses gout!!!

Pour revenir au chevaux :biglol: :biglol: :biglol:
merci à tous de présenter ses chevaux... mais il en manque ENCOREEEEEEE :crying:
allez les autres répondez!!!!

Sinon ils sont tous aussi magnifique les uns que les autres!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:  
IP archivée

anaïs

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7621
    • Voir le profil
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #113 le: février 12, 2004, 06:52:18 pm »

 C'est bien Carina de soutenir ma cause... il manque encore pas mal de présentation !!!
IP archivée
Mes albums de tableaux :  http://perso.bellapix.com/celine.ledan

perle

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6902
    • Voir le profil
    • http://scumy-berchien.skyblog.com
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #114 le: février 12, 2004, 07:10:18 pm »

 oui, c'est vrai, ne séviont pas du sujet siouplaît !
et allez, on veut voir vos chevaux !! alors présentez les !!
IP archivée
scumy-berchien.sky

Faro

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2867
    • Voir le profil
    • http://faroettiti.forum-gratuit.com/index.php
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #115 le: février 12, 2004, 08:24:59 pm »

 Allez, on se dépéche, on vient présenter son dada sans les uns aprés les autres, et sans bousculades siouplén messieurs dames !!
IP archivée
Fro soleil

alizé

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2284
    • Voir le profil
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #116 le: février 12, 2004, 09:52:20 pm »

 Alors j'y vais mais ça va être long y'en a trois !  :wacko:  

Nom: Karaïa
Date de naissance : aucune idée !
Age : environ 21 ans (en fait on c'est pas trop. Mais d'après le véto c'est vers les 20 ans)
race : trotteur français
caractère : comme les "vrais" trotteur ; courageux, docile, gentil, ...il donne tous ceux qui peux donner !  :love:
robe : alezan brulé
lieux d'achat : on nous l'a donné sinon il allait à la boucherie
passé : il a fait beaucoup de courses dont peut-être le prix d'amérique (mais on n'en doute qd même parce que c'est une super course)
commentaire : il a un trot......super rapide c'est vraiment...je ne trouve pas de mots pour désigné ce trot !
commentaire : Malgrès son âge, il est encore assez vif et nerveux ! Ce n'est pas rare qu'il donne des coups de cul au parc de temps en temps et en balade il a la pêche  :grin:  ! Maintenant il est pratiquement en retraite,il fait parfois des balades.
Il assume la fonction de maître d'école pour une jeune recrue nommé Lutine !  :-D

Ensuite...  

Nom : Lutine de Mont
race: anglo-arabe
date de naissance : 26 juin 1999
signe particulier : tache de naissance sur le flans gauche ^_^
âge : 4 ans et demi
robe : alezan
caractère : très lunatique, caractérielle , curieuse , nerveuse, intelligente, susceptible...  :ermm: Ce n'est pas un  :ange: !
lieu d'achat : dans un élevage au nord de la meurthe et moselle
commentaire : C'est une jument très difficile (je me demande si elle ne l'ai même pas trop pour moi !), très intelligente, qui a beaucoup de moyens mais qui restent inabordables à cause de son psychisme ! Mais malgrès ça je l'aime qd même ma loulou !  :coeur:  :coeur: Et j'espère qu'un jour elle m'aimera tout comme je l'aime  :sorciere:   !

Nom : Joli-Coeur
Race : Welsch mountain
Age : 5 ans et demi
lieux d'achat : club qui s'en servait comme tondeuse parce qu'il virait ses cavaliers !     :grin:
Caractère: caractère de poney ! Très très malin, joueur  :fou:   , intelligent, tjs de bonne humeur .... :-D
Commentaire : C'est tous simplement le roi de l'évasion :ph34r:  ! Il se sauve de partout ! Je vous ferez une photo de son box. On n'a été obligé de mettre des chaîne et encore il arrive parfois à se barrer si on referme pas bien ! POur vous dire dans le club avant il arrivait à se sauver de la stabulation des ponns en rampant en dessous de la porte. Pour aller.........aux granulés :popcorn:     !! Je l'ai vu faire une fois ! Il se couche et rampe comme un serpent pour pouvoir passer en dessous c'est trop drôle !!
Le roi du toboggan  :stuart: ! Tous ces cavaliers pour tomber passait par l'encolure !!! Je vous explique : avant on l'avait mis au pair au club. Mais au bout d'un mois plus personne ne voulait le monter ! Et pour cause , il faisait trois tours de manège et après ça le faisait chié de tourner en rond et pour ce distraire , il pilait notamment qd il galopait , baissait bien l'encolure pour laisser le champ libre au cavalier et si celui-ci n'était toujours pas par terre c'était coups de cul ! Donc pendant un an comme personne ne le montait il ne faisait rien à part sortir de temps en temps, aller au box. Mais son activité principale restait de faire chié les autres poneys quand ils rentraient de reprise !  :D
Et maintenant je lui et redressé le poil ! Et plus de coup de cul ! Interdiction formelle ! Donc c'est moi qui le monte et je part en balade à cru ! Je vous dit pas la vitesse qu'il peut atteindre au galop !      :zorro:  
J'oubliais : il y a un truc ou il est super doué c'est le saut. Je le fais sauter en liberté et il saute facil ça hauteur de garrot ! Voir plus ! C'est incroyable.  :wacko: Je regrette un peu qu'il n'est pas de petit cavalier. Qui puisse faire des concours avec car il serait vraiment formidable en cso.

Voilà ! Je les ai tous passé en détail ! Mes dadous d'amouuuuuur !  
 :coeur:
     
IP archivée

anaïs

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7621
    • Voir le profil
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #117 le: février 12, 2004, 10:37:34 pm »

 euh... t'as pas de tofs ???
IP archivée
Mes albums de tableaux :  http://perso.bellapix.com/celine.ledan

alizé

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2284
    • Voir le profil
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #118 le: février 13, 2004, 09:47:46 am »

 Je suis  un peu, beaucoup, très nul !  :blink:
Ca veut dire quoi tofs ?   :huh:  Dans ma région on dit pas ça. Enfin j'ai jamais entendu !  :grin:

C'est photos ? Alors si c'est ça je n'en ai pas. Parce que l'appareil numrique n'est pas a nous. Mais ce week-end on nous le prête. Donc vous urez plein plein de photo de Joli-Coeur, Karaïa, et Lutine avec en prime sûrement lorsque je vais remonter Lutine !  :wacko:  
IP archivée

anaïs

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7621
    • Voir le profil
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #119 le: février 13, 2004, 09:49:41 am »

 Super vivement ce we !!!

tofs, c'est le verlant de photos.
IP archivée
Mes albums de tableaux :  http://perso.bellapix.com/celine.ledan
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 29