:blink: ok les filles ok j'y vais :blink:
Nom: Pistache du paon
Née le : 23 février 1997
Surnom: ma starlette, ma ponette...pleins de trucs pas trés beau et un peu gateux...et pis kelkefois des noms d'oiseaux :angry:
Pur sang arabe, lignée franco-tunisienne(?)
Robe: alezane crins lavés :wub:
Taille:

rase motte. Ben c'est pas pour rien ke je la surnomme ma ponette!!
J'ai Pistache depuis mai 2003
Pour les fotos: j'y travaille!!!
Tempérament: au début la Pistache elle ma fait le coup du "j'ai peur de tout" (surtout des oiseaux et des flaques d'eau) et je pars en trombe pour voir si tu tiens bien en selle,ça va ke j'ai une bonne assiette dis donc :huh: par contre, mon copain, la seule fois où il l'a monté en extérieur, il a eu droit au démarrage à fond (et kan je dis à fond :wacko: ), puis au fossé (pas grave, il est solide chéri

) mais la jument elle a voulu rentrer direct au pré, elles'est apperçue au dernier moment ki yavait une cloture, l'ABS a pas marché
= Pistache à plat ventre :ouinnn:(oui c'est possible pour un cheval ) une luxation de la rotule :shaun: , six semaines de repos...j'en passe et des meilleures.
Sinon, c'est kan même une jument facile à vivre, pas de pb au pré avec les autres, elle monte dans le van sans même y penser, je la manipule facilement maintenant car elle a compris kavec moi la comèdie ça marchait pas...bref tout ça pour dire ke c'est une vraie
DIVA mais pas mauvaise dans le fond même si elle joue la méchante en baissant les bananes comme gaëto
elle apprend trés trés vite (basse école en 6 mois à peine) ,est INCREVABLE :-D et souple comme un asticot :clapclap:
Pistache et moi on fait surtout du dressage mais j'aime assez l'extérieur et la perf alors l'endurance me tente mais j'y connais ke dalle :wacko: (au passage si kelkun peut me brieffer kestion réglement....) peut être kon fera une première épreuve fin mai...
enfin encore un truc à savoir, Pistache, elle a tous les dadous à ses sabots :coeur: :coeur: :coeur: c'est incroyable mais après tout c'est une diva.... :pouet: