Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 29

Auteur Sujet: Je Suis équus Et On M'appelle ...  (Lu 131367 fois)

marry

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://payare.canalblog.com
Je Suis équus Et On M'appelle ...
« Réponse #150 le: mars 18, 2004, 08:14:35 pm »

j'me permets de relancer ce topic, car anais manque à sa tache :lol:  ben oui,il y a plein de nouveaux en ce moment!et aucun n'a fait la p'tite présentation de son cheval dans les règles :wacko:
allez hop, au boulot!

catbabou

• Invité
« Réponse #151 le: mars 18, 2004, 08:18:22 pm »

dommage j'ai déjà présenté Babou dans un message particulier, je n'avais pas vu celui ci tou spécial pour ça

marry

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #152 le: mars 18, 2004, 08:28:24 pm »

oui, mais regarde la premiere page de cette presentation, tu ne l'as pas fait dans les règles de l'art: date de naissance, taille, race, defauts,.....
etc etc
lol

Faro

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://faroettiti.forum-gratuit.com/index.php
« Réponse #153 le: mars 18, 2004, 08:48:19 pm »

Oui, elle a raison marry, pleins de titi nouveau qui manquent à l'appel !! nan, mais c'est quoi ça !! Y a de la relâche !!
Lol !!
Fro soleil

anaïs

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #154 le: mars 18, 2004, 10:05:27 pm »

rhooo... oui, les nouvelles, au boulot !!!!
prenez exemple sur les premiers messages, qu'on puisse mieux connaitre vos dadous... Et aussi qlq anciennes qui ont oublié d'honorer ce topic de leurs plus belles photos !!!
Mes albums de tableaux :  http://perso.bellapix.com/celine.ledan

roukina

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #155 le: mars 18, 2004, 11:00:57 pm »

:blink: ok les filles ok j'y vais :blink:

Nom: Pistache du paon
Née le : 23 février 1997
Surnom: ma starlette, ma ponette...pleins de trucs pas trés beau et un peu gateux...et pis kelkefois des noms d'oiseaux :angry:
Pur sang arabe, lignée franco-tunisienne(?)  
Robe: alezane crins lavés :wub:  
Taille:??? rase motte. Ben c'est pas pour rien ke je la surnomme ma ponette!!
J'ai Pistache depuis mai 2003
Pour les fotos: j'y travaille!!!
Tempérament: au début la Pistache elle ma fait le coup du "j'ai peur de tout" (surtout des oiseaux et des flaques d'eau) et je pars en trombe pour voir si tu tiens bien en selle,ça va ke j'ai une bonne assiette dis donc :huh: par contre, mon copain, la seule fois où il l'a monté en extérieur, il a eu droit au  démarrage à fond (et kan je dis à fond :wacko: ), puis au fossé (pas grave, il est solide chéri :D ) mais la jument elle a voulu rentrer direct au pré,  elles'est apperçue au dernier moment ki yavait une cloture, l'ABS a pas marché =  Pistache à plat ventre :ouinnn:(oui c'est possible pour un cheval ) une luxation de la rotule :shaun:   , six semaines de repos...j'en passe et des meilleures.
Sinon, c'est kan même une jument facile à vivre, pas de pb au pré avec les autres, elle monte dans le van sans même y penser, je la manipule facilement maintenant car elle a compris kavec moi la comèdie ça marchait pas...bref tout ça pour dire ke c'est une vraie DIVA  mais pas mauvaise dans le fond même si elle joue la méchante en baissant les bananes comme gaëto
elle apprend trés trés vite (basse école en 6 mois à peine) ,est INCREVABLE :-D et souple comme un asticot :clapclap:  
Pistache et moi on fait surtout du dressage mais j'aime assez l'extérieur et la  perf alors l'endurance me tente mais j'y connais ke dalle :wacko: (au passage si kelkun peut me brieffer kestion réglement....) peut être kon fera une première épreuve fin mai...
enfin encore un truc à savoir, Pistache, elle a tous les dadous à ses sabots  :coeur:  :coeur:  :coeur: c'est incroyable  mais après tout c'est une diva....  :pouet:  
Oups i did it agan!

Alpaca

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #156 le: mars 19, 2004, 12:05:16 am »

Je demande une dérogation de quelques mois pour apprendre à mieux connaitre mon bébé et pour qu'il perde son poil d'hiver pour faire d'autres zoulies photos  :blush:  
Rest in Peace...

Nimue

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://sarattoga.site.voila.fr
« Réponse #157 le: mars 19, 2004, 12:09:30 am »

nan Alpaca ! pas de dérogation ! moi en tout cas, poilu ou pas je veux voir ton super loulou tout mimi et si craquant !
Saratoga & Abalone

catbabou

• Invité
« Réponse #158 le: mars 19, 2004, 02:27:09 am »

Habab (alias Babou, Habidoux, crapaudnino)
née le : 07/05/1995
race : trotteur français
taille : 1,70m environ
robe : baie
qualité : super gentil, pardonne beaucoup, passe partout malgré sa taille, confiant et puis booooooooooooooooooooooooo
défaut : fait parfois des écarts inexpliqués, il n'aime pas l'eau, les rugby man et la Marseillaise, il a des pb sur les pistes de sable très profond
commentaire : ses possibiltés suffisent largement à me combler et ze l'aimeuuuu  :love:

hazufel

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.aecourdimanche.org
« Réponse #159 le: mars 19, 2004, 08:48:27 am »

Comme Nimue : Alpaca on veut des nouvelles du Titi Pinvik, et que tu nous décrives son ti caractère, maintenant que tu commences à le connaitre !
Allez zou ! :D On attend...

Cat, je le trouve vraiment beau ton trottoun... Demain c'est ballade avec les gros dans la forêt, par ou tu passes toi en général ?? Que je prenne ma tit carte !  

K-roline

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #160 le: mars 19, 2004, 09:01:22 am »

Catbabou, je trouve qu'il en jette ici !!!!

Tu pourrais faire flic à dadou, ça passerait d'enfer avec !

Voilà le genre de robe que j'aime : les membres foncés... qui remontent jusqu'au dessus du genou...  :w00t:

http://habab.9online.fr/9mai01a.jpg' target='_blank'>Woawwww !

marry

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #161 le: mars 19, 2004, 11:41:41 am »

bon, moi j'insiste pour que les nouveaux fassent la presentation de leur dadou comme il faut....non non, je ne vise personne....hein milouze?

catbabou

• Invité
« Réponse #162 le: mars 19, 2004, 01:35:38 pm »

Citation de: "K-roline"

Tu pourrais faire flic à dadou, ça passerait d'enfer avec !

LOL tu ne crois pas si bien dire l'autre jour je suis passée dans une ville où il y a une brigade équine, je suis passée à coté d'une voiture garée et Babou l'avait bien à l'oeil  donc je le ralenti pour qu'il prenne la mesure de ce "danger" et un moment j'entends un type m'interpellé, comme je n'ai pas bien compris ce qu'il disait je lui dis "Quoi ?" , et là le type soulagé me dit "je vous avait pris pour la brigade équine", manifestement la voiture était la sienne et le stationnement était interdit.

milouze

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #163 le: mars 19, 2004, 04:01:58 pm »

:blink: nom : Frimousse du bois (juste pour dire)
race : camargue
P.S : elle est censée avoir du barbe mais vu qu'elle a été conçu de façon illégitime, on sait pas trop du coup.
qualités : alors la c'est dur :blink: non je suis méchante. Elle apprend a monter avec toutes les fois ou je suis tomber, c'est le principale. UNe autre qualité, elle est jamais pareille.
Défauts : Elle a tendance a vouloir avoir le dernier mot(si je puis dire), teste énormément le cavalier
commentaire : aussi sur un coup de coeur et avant j'avais un lapin qui s'appelait FRimousse alors le destin a frappé.
Sinon je sort en trec et rallye et autres mais beaucoup pour les plaques souvenirs il faut le préciser.

Faut avouer que son nom lui va bien, non!!!! :kiss:

milouze

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #164 le: mars 19, 2004, 04:03:23 pm »

j'ai oublié de vous dire qu'elle fait 1m 48.
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 29