Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Suis équus Et On M'appelle ...

<< < (33/86) > >>

K-roline:
 Catbabou, je trouve qu'il en jette ici !!!!

Tu pourrais faire flic à dadou, ça passerait d'enfer avec !

Voilà le genre de robe que j'aime : les membres foncés... qui remontent jusqu'au dessus du genou...  :w00t:

Woawwww !

marry:
 bon, moi j'insiste pour que les nouveaux fassent la presentation de leur dadou comme il faut....non non, je ne vise personne....hein milouze?

catbabou:

--- Citation de: "K-roline" ---
Tu pourrais faire flic à dadou, ça passerait d'enfer avec !

--- Fin de citation ---
LOL tu ne crois pas si bien dire l'autre jour je suis passée dans une ville où il y a une brigade équine, je suis passée à coté d'une voiture garée et Babou l'avait bien à l'oeil  donc je le ralenti pour qu'il prenne la mesure de ce "danger" et un moment j'entends un type m'interpellé, comme je n'ai pas bien compris ce qu'il disait je lui dis "Quoi ?" , et là le type soulagé me dit "je vous avait pris pour la brigade équine", manifestement la voiture était la sienne et le stationnement était interdit.

milouze:
  :blink: nom : Frimousse du bois (juste pour dire)
race : camargue
P.S : elle est censée avoir du barbe mais vu qu'elle a été conçu de façon illégitime, on sait pas trop du coup.
qualités : alors la c'est dur :blink: non je suis méchante. Elle apprend a monter avec toutes les fois ou je suis tomber, c'est le principale. UNe autre qualité, elle est jamais pareille.
Défauts : Elle a tendance a vouloir avoir le dernier mot(si je puis dire), teste énormément le cavalier
commentaire : aussi sur un coup de coeur et avant j'avais un lapin qui s'appelait FRimousse alors le destin a frappé.
Sinon je sort en trec et rallye et autres mais beaucoup pour les plaques souvenirs il faut le préciser.

Faut avouer que son nom lui va bien, non!!!! :kiss:

milouze:
 j'ai oublié de vous dire qu'elle fait 1m 48.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique