Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Suis équus Et On M'appelle ...

<< < (50/86) > >>

kArabaKh:
 Qu'il est bôooooo nicooooooooooo je m'en remets pas comment il est BoOoOoOoOoOôOoOoOoOoOoOoOôÔoOÖO!!!

Fifilulu:
 Waou !!!!!!!!!!!!!
kArabaKh, j'aprouve completement !!!!!!!!!
qu'est ce qu'il est ?????je sais pas moi, y'a pas de mots

Gib's:
 Je me lance.

GIBUS
Race: maman est une croisée (percheron x breton) et papa apaloosa
Taille: 1m68
Robe: rouan bleu
Qualité: n'a peur de rien, adore les enfants, polyvalent
Défauts: quand il faut le sortir de ses copains c'est l'animal le plus énervant au monde
Commentaires: le plus dur avec lui, c'est de trouver du matos à sa taille vu son gabarit trés spécial......

Et maintenant, quelques photos:

La dernière que certains ont déjà vu:

Et voilou!Par contre si les 2 premières photos font un peu bleu c'est parce que j'avais eu un petit problème d'appareil photo.... :blush:  

Glad:
 Bon, alors, voici :
KOBA

Elle a 6 ans, sa mere c'est Quassia, elle est née chez moi vu qu'on a aussi sa maman, je vais pas raconter notre vie, j'ai fais un site pour ca! mdr!
Elle est toute mimi, je vous met une photo ou elle etait toute jeune:

Ici en compagnie de sa mère,

et un de maintenant:

On connait des hauts et des bas, mais bon, je l'aime malgré son sale caractère.... lol
:P

lookool13:
 Je n'ai pas la chance d'avoir mon cheval à moi, alors je vais vous présentez la jument que j'ai le plus ridder à mes cours.

Holly
Surnom: Grosse toutoune (ce n'est pas méchant, c'est qu'elle est toujours enceinte!)
Race:Quarter Horse
Taille: j'ai aucune idée
Robe: J'hésite entre alezan ou paint
Qualités: Calme, adorable et adore galopper
Défauts: Lorsqu'elle ne veut pas travailler elle mets la faute sur sa patte qui boite, n'aime pas les autres chevaux.
Commentaire: Lorsqu'elle était dans un parc avec d'autre chevaux (maintenant elle va dans les parcs seule ou avec une jument qui la laisse manger, elles ne la laissaient pas manger, alors elle se revange dans le ring.

Bon je veux bien mettre des photos, mais j'ai aucune idée comment faire. Est-ce qu'il faut que les photos soient sur un site internet?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique