Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Suis équus Et On M'appelle ...

<< < (8/86) > >>

mvittori:
 Je m'y colle ...

Nom : Lola Rastaquouère (anciennement Liptona, mais comme aucun papier à sa vente, j'en ai profité pour la rebaptiser avec un nom à coucher dehors dont je suis sûre qu'elle sera toute seule  Ã  le porter !!!)
date de naissance : 10 juillet 1999
robe : palomino (pommelée en hiver)
Taille : 1, 49 m
Race : mélange des prairies normandes avec côté Maman, 1 pie palomino ONC, grand-maman maternelle QH palomino - côté papa : un alezan, mais on n'en sait pas plus (faudrait que je cuisine sa naisseuse ... mais elle a tellement de PS et de trotteurs qui passent chez elle que ça ne m'étonnerait pas que ça soit entre les deux)
Qualités : n'a pas le cerveau dans sa poche, comprend tout très vite - sait très bien se faire comprendre - personnalité super attachante et très expressive - très confortable - très très dynamique - infatigable - plutôt courageuse en balade (pas regardante pour passer là où d'autres se bloquent) - pied hyper sûr en terrain difficile - fonceuse et volontaire - foncièrement gentille - très caline par moments
Défauts : n'a pas le cerveau dans sa poche, comprend tout TROP vite ! se sert de son intelligence à SON profit ! ne se gêne pas pour exprimer son désaccord sur certaines directives !!! - TROP dynamique - infatigable (on l'est avant elle !!!) - constamment besoin d'action -  encore très fofolle et tombe encore sur les épaules au galop - se braque si on ne met pas les formes dans ses demandes
Commentaires : Ce sera certainement l'unique cheval de ma vie et c'est ma petite pépite, je l'adore et elle me le rend bien !

bulle:
  :love:  :love: wouahhhhhhhhhh je craque littéralement sur Ringo, il est adorable!!!!! :love:  :love:  

PetitGalop:
 Heu... Farah... y manquerait pas quelqu'un ???

Farah:

--- Citation de: "PetitGalop" ---Heu... Farah... y manquerait pas quelqu'un ???
--- Fin de citation ---
Je vous la gardais pour plus tard ! J'étais un peu pressée hier soir... Alors :

ELSA
Née le : ??? Elle a quelque chose comme 26 ans
Achetée : Il y a 3 ans pour la sauver de la boucherie, mais je la connais depuis 15 ans...
Race : Croisée Franche-Montagne / Espagnole
Taille : 1m45 (quelque chose comme ça...)
Robe : Baie
Qualité : Vive, gentille, elle était montée attelée. Le pied très sûre, je pouvais passer partout en montagne
Défaut : Ayant pas mal souffert, elle a le dos très ensellé.
Commentaire : J'aurais voulu l'acheter plus tôt... Mais son propriétaire ne voulais pas. Un jour il m'a appelé pour me dire "elle est trop vieille, je vais la vendre à la boucherie"... Il savait à qui il s'adressait !
Au début, je faisais encore des petites balades de 2h... Maintenant, je pars 1/2h pour lui faire plaisir.
L'autre jours, Bruno et moi sommes parti faire une balade de vieille. Et bien on s'est fait embarquer au galop ! Bon elles s'arrêtent au bout du chemin, mais pas avant !!!

La voilà cet hiver (à droite... L'autre, c'est Pitchoune, 25 ans, la juju de ma meilleure amies depuis 20 ans...):

Et il y a 14 ans :

tine:
 BRAVO.C'est super de pouvoir leurs donner une vie plus longue.Ils le méritent vraiment. :clapclap:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique