Voilà je vais vous faire la présentation officielle de ma Louloute mais avant je voulais juste dire que vous aviez tous de suberbes dadous.
Nom: Danette (son nom à la naissance était Fleurette :wacko: , j'aimais pas du tout alors j'ai vite changé). Fille de Fleur et Jadis.
Surnom: Pupuce, Louloute, Biloute ou Petite Chérie (Je deviens gaga en sa présence)
Date de naissance: 9 mai 2001
Race: Comtois (sans papier et ça m'est complètement égal)
Taille: +/- 1,60 m
Robe: Alezan crin lavé
Caractère: Intelligente, douce, gentille, calme, ..., gloutonne (adore les bananes), ne suporte pas d'autre personne que moi sur son dos et jalouse (ça c'est un atout pour moi pcq si elle ne vient pas quand je vais la chercher en prairie, j'appelle les autres chevaux et ça marche).
Commentaires: C'est une jument super intelligente et très gentille. Qui écoute beaucoup et qui retient les mots, qui apprend vite. Super confortable. N'a peur de rien. Super caline. Adore quand on lui fait des calins. Elle est tellement TOUT que je vais mettre 15 pages pour vous la décrire. J'adore cette jument. ;coeur:
Destinée à l'attelage avec sa maman mais elle est plus petite, donc destinée à la vente mais allait partir chez un marchand :wacko: Et je l'ai rencontrée et j'ai eu un coup de foudre pour cette bouille toute mimi :love:
Maintenant les photos: