Bon aller, hop hop, je me lance. Je prétextais ne pas connaitre assez Pinvik pour vous en parler (ce qui n'était pas faux du tout!!!), maintenant, je ne peux guère reculer l'échéance plus longtemps. Donc le voici:
Pinvik (ou bébé, ptipère)
Né: en avril 2003
Race: heu, accident de prairie comme disent certains, vu qu'il aura des papiers ONC, mais la naissance a été on ne peut plus voulue. Le papa est un pinto résultat du savant mélange d'espagnol, de portugais et de selle français. Quant à la maman, c'est une jument pie importée d'Espagne.
Taille: actuellement 1m30 environ, devrait faire entre 1m50 et 1m55
Robe: pie bai tobiano
Qualités: un gentil petit père qui fait presque tout ce qu'on lui demande. Enfin ce que je lui demande. Il est très froid dans sa tête, ne s'effraie pas d'un rien (un tracteur lui passe à 2m et il continue à brouter sur le bas-côté), est très curieux, s'intéresse à tout ce qu'il ne connait pas. Et the last but not least: lébôôôôô
Défauts: il est très méfiant des personnes qu'il ne connait pas, sauf s'ils ont un bon "fluide". S'il n'a pas décidé de faire un caprice, ne fait que ce que
je lui demande: si c'est quelqu'un d'autre, il faut se lever de bonne heure quand on n'est pas instructeur pnh*. Il est très curieux et adore aller voir de l'autre côté de la cloture si l'herbe est plus verte. Comme c'est encore un bébé, il fait des caprices de temps à autres.
Commentaires: Pinvik est mon premier cheval et je commence direct avec un poulain. J'ai bien de la chance de l'avoir trouvé, il me pardonne pas mal d'erreurs, c'est un tout mimi bébé cheval ;coeur: ;coeur: ;coeur:
Avec son bidon et son reste de poil d'hiver

petit portrait avant de partir en balade en main

Aller, juste une petite dernière pour que vous vous rappeliez de la peluche que c'était encore mi-février dernier: