Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Je suis nouvelle
caro31:
:-D Le trail c'est une épreuve qui juge la performance du cheval devant les obstacles, sa réponse au cavalier, ses maniéres et son attitude.Le parcour est imposé et composé de minimum 6 obstacles à franchir(pas à sauter!) les obstacles obligatoires sont un porte à ouvrir et fermer sans descendre de cheval; un minimum de 4 barres au sol disposées en courbe,en ligne droite ou surélevées et à franchir au pas au trot ou au galop; un reculer en L en U ou en V. On peut aussi trouver des pas de côté à fair au dessu d'une barre,un slaloom a faire au pas ou au trot, transporter un objet d'un endroit à un autre, enfiler un imperméable, passer sur un pont de bois, un pivot de 360° à faire dans un carré...le pas, le trot ou le galop peut être imposé entre chaque obstacle.
:-) Voila, j'espére avoir répondu a ta question. :-)
Kaliga:
Bienvenue sur le forum Vanessa
et je te souhaite une merveilleuse année 2003 :-o
Kaliga :-)
nath:
--- Citer ---comme je te disais je ne connais pasb grand chose sur l'équitation western, c'est donc quoi le trail
--- Fin de citation ---
Caro a tout dit :-D Pour illustrer l'explication de Caro, tu peux voir mes photos de Trail sur ce lien: http://www.lesaboteur.com/menu-themes/galerie17.php
PetitGalop:
--- Citer ---:-D Le trail c'est une épreuve qui juge la performance du cheval devant les obstacles, sa réponse au cavalier, ses maniéres et son attitude.Le parcour est imposé et composé de minimum 6 obstacles à franchir(pas à sauter!) les obstacles obligatoires sont un porte à ouvrir et fermer sans descendre de cheval; un minimum de 4 barres au sol disposées en courbe,en ligne droite ou surélevées et à franchir au pas au trot ou au galop; un reculer en L en U ou en V. On peut aussi trouver des pas de côté à fair au dessu d'une barre,un slaloom a faire au pas ou au trot, transporter un objet d'un endroit à un autre, enfiler un imperméable, passer sur un pont de bois, un pivot de 360° à faire dans un carré...le pas, le trot ou le galop peut être imposé entre chaque obstacle.
:-) Voila, j'espére avoir répondu a ta question. :-)
--- Fin de citation ---
hou ! Yessssssssss ! Ca me plairait, ça ! Ca fait un peu penser à certaines épreuves de TREC, non ?
nath:
Oui, en quelques sortes, c'est un peu la version "western" du TREC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique