Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Ptit Nouvelle
graouw:
Et ben K-ro tu as trouvé là quelqu'un de fort sympathique au grand coeur, tout come toi, cela ne m'etone pas que vous vous entendiez bien!
Binevenue noemie, j'espere que tu te sentira aussi a l'aise que nous sur ce forum des plus convivial dirigé de main de maitre par Nath Franck et Max, pis le ptit nouveau Garry!
noémie:
--- Citation de: "savine" ---Bienvenue! Tu fais quoi comme études?
--- Fin de citation ---
J'ai fini mes études d assistante sociale l'année passée et là je fais une licence en science de la famille et sexologie.... :-)
noémie:
--- Citation de: "bulle" ---
Bienvenue parmis nous Noémie!!!
Mais que vois je??????? ton copain a des chevaux?? où t'as trouvé une perle pareil? :P
--- Fin de citation ---
waw, la perle, je l'ai trouvé par hasard dans mon village... il a deux jument pur sang arabe dont une qui doit pouliner au mois de mai... mais ce qui m ennuie, c'est qu il les a juste pour la décoration et donc limite unpeu sauvage... ca ne l'interresse pas de monter à cheval... :crying:
noémie:
Voilà , j'ai enfin eu le temps de vous présenter mes amis (enfin une partie) sur le forum adéquat.... :-)
Très heureuse d'être là ...
ptiteidole:
SALUT!!!!!!!!et bienvenue!!! :clapclap: :ptitebiere:
Ici c'est vraiment le family forum il est vraiment super c'est impossible de pas se plaire ici.... :-) :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique