Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Viens D'arriver ...

<< < (5/7) > >>

Dakota:
 Ã§a me prend 1/2 h le matin et l/2 h le soir en semaine. Un peu plus de temps le w-e mais Best et Jessy étant sur des copeaux de lin, c'est assez pratique d'entretien tandis que les ânes (momentanément j'en ai trois car le petit va bientôt partir) mon vieux cheval et un petit shet qui va partir également sont sur de la paille dans une stabulation libre. Dakota est dans un poney-club qui vient d'ouvrir à 400 m de la maison. La journée, toute le monde est dehors avec abri. Le plus chi... c'est la rentrée du foin et paille au mois de juillet +/- 500 ballots. Merci les gars...Mon mari et moi avons acheté une ancienne ferme et les bâtiments s'y prêtent bien. Et heureusement que mon mari est là pour tout ce qui est clotures, hersage, eau en été, ...Merci les hooommmmes....A plus, car maintenant je travaille....

PetitGalop:
 Bienvenue parmi nous, Dakota...
Raconte-nous un peu qui tu es (et ne t'en fais pas, il y a plein de Belges et de nordistes très sympas, parmi nous ;))

Julya:
 bienvenue!!

tine:
 bienvenue :hannnnnnnnnn:  :music:   :-o  

perle:
 BIENVENUE !!!!!!!!! tu vas voir, ce forum, c'est + qu'un forum c'est une grande famille !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique