Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Un Ch'ptit Nouveau
faustine:
QUOI!!!!!!!!!
J'hallucine: un homme et en plus il monte à cheval dans l'Ain. Je ne suis donc plus la seule saboteurnaute du département !!!!!!
Bienvenue!!!!!! En effet, je monte à cheval (dans l'Ain évidemment! dans la montagne en fait, vers Hauteville). J'y fait de la rando depuis 15 ans: j'ai parcouru en long et en large, la Côtière, une partie de la Dombes, le Revermont et par monts et par vaux, le Bugey: je compte bien faire le pays de Gex, cet été! J'ai une petite juju, Image, que j'ai acheté au ranch où je monte (c'était un de leurs poulains). Voilà , si t'as l'occas', viens monter dans la montagne! On a souvent des étudiants de Lyon qui montent chez nous grâce au système d'équit' avec la Fac.
Et en effet, comme dit Anaïs, j'étais là haut sur la montagne à garder les chevaux pendant que Monsieur er Madame s'empiffraient et bronzaient au Chili (mais ici, il faisait trop froid!) @+
HipHipHip:
Et oui Faustine tu vois on arrive toujours à trouver du monde près de chez soi... On se sent moins seul...
En tout cas c'est coooooOOOOOOooool de parler à quelqu'un que l'on sent proche de soi...
santa Et pis on pourra peut-etre mettre des récits de rencontres de gens qui ne sont pas du nord... (en oubliant pas les autres bien-sur).
Il faudrait que l'on trouve une journée ou un WE pour faire une balade dans ta montagne :-)
Aller encore un fois... cool. Je suis super heureux en ce moment :-D
J'en profite pour les petites nouvelles craquantes... Une petite lumière venue du ciel est venue remplir ma vie... :coeur: :coeur: :coeur: Alors il ne faut pas vous inquiter si vous ne me croisez pas beaucoup sur le forum :love:
PS: Faustine, il sera toujours possible de trouver un temps pour se rencontrer... :ptitebiere:
anaïs:
une petite lumiére venue du ciel....
rhooo... comme c'est beau... J'en suis toute émue...
faustine:
:close: Raté pour vous les filles, vous vous êtes emballés trop vite !!!
Dis Denis, t'étais hébergé (et t'as été mis à cheval) dans quel coin de notre beau département???
faustine:
--- Citation de: "HipHipHip" ---Et oui Faustine tu vois on arrive toujours à trouver du monde près de chez soi... On se sent moins seul...
En tout cas c'est coooooOOOOOOooool de parler à quelqu'un que l'on sent proche de soi...
PS: Faustine, il sera toujours possible de trouver un temps pour se rencontrer... :ptitebiere:
--- Fin de citation ---
C'est une proposition ??? :-D
Attention, il ne faut pas courir deux lièvres à la fois !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique