Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Une Autre Nouvelle
Palabella:
Coucou,
Alors,j'ai 27 ans,4 juments,un mari,et 1 chien,voila pour les animaux en tout genre.
Non,je monte à cheval depuis 21 ans,et j'ai ma plus vieille jument depuis cette époque,elle à maintenant 24 ans toute ses dent et une pêche d'enfer, c'est une connemara.
Je fais du dressage classique mais j'ai arrêté les concours, mais je continues à me faire plaisir sur un rectangle avec mon hanovriennes,ma belle,elle a 9 ans, elle est gentille(trop?surement),et d'ici quelques années Palabella ma petite lusitanienne(elle a un an)assurera la relève.
Et je fais de l'endurance,j'avais acheté mon anglo pour ca mais on avait une grosse incompatibilité de caractère,et je l'ai vendue à mon mari qui la sort en complet.
Voili voilou
hazufel:
Bienvenue !
Tu peux aussi nous présenter tes dadous dans le topic "je suis equus...", avec de belles photos parce qu'ici nous en sommes très friands !!
Tu nous as pas dit de quelle région tu es ? (tu peux le rajouter dans ton profil, comme ça on le voit sous ton avatar)
K-roline:
Eh, bien ! Passionnée depuis longtemps et tu as même réussi à trouver le mari avec !!!
Bienvenue !!
nath:
Va falloir que tu nous présentes tes chevaux en photos :-o surtout l'Hanovrienne j'adore cette race !Tu es de quel coin?
Bienvenue à toi :sorciere:
perle:
ah, j'espère que tu vas poster des photos de tes animaux ! Bienvenue sur un super forum !!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique