Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Coucou À Tous

<< < (6/7) > >>

Colomba:
 Bienvenue ! Il doit être super typé ton PSAR avec de telles origines ! Il est taillé comme un polonais ? Combien fait-il au garrot ? A t il de la force dans le dos ?

aladrya:
 a Colomba: Salut, il n'est pas tres grand 1.55 au garrot, actuellement il n'est pas tres musclé car il a rien fait de l'hiver ou presque, de plus, il a un souci aux jarrets, il est un peu faible a ce niveau (les membres c'est un peu le point faible des Nadir (pere de sa maman)).
Mais d'un cote je me console, comme je ne fait pas de competition et que je suis plutot ballade ca pose pas de souci, de plus, avec ces origine, si il n'avait eu aucun defauts, j'aurais jamais peu l'acheter, car il se serait vendu dans les 80 000 frs (la saillie de Monitor son pere, coute a elle seule 40 000 frs)

marry:
 je viens d'aller voir ton album foto, je n'y connais rien en psa, est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi certains ont l'encolure tondue?

roukina:
 i love arabians :wub:  :wub:

bienvenue aladrya :clapclap:  

Dakota:
  :grin:  :grin:  :grin: Bivenue sur le site des fanas des dadas  :grin:  :grin:  :grin:

Pas loin de chez moi, il y a un haras d'arabes ....On avait fait pouliner la jument de ma soeur avec l'étalon de là-bas, dis ! Il s'agit de PEDANT DES IVIERES.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique