Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Colomba
Colomba:
Un peu de patience pour les photos, je ne suis pas encore équipée... En attendant quelques détails : à trois ans, il était gris rouanné, plutôt foncé. Aujourdh'ui il est gris clair, ce qu'il y a de plus commun chez l'arabe. A part ça, il est plutôt grand dans sa race : 157 cm au garrot, une belle encolure gardée d'une castration tardive, une belle tête carrée avec de grosses joues et deux grands yeux d'amour. Un dos plutôt court, de l'air sous le ventre, un équilibre fantastique. Plus proche de l'homme que de ses congénères, il ferme les yeux pour peu qu'on le gratouille, pose la tête sur ton épaule et soupire de bonheur quand on lui parle à l'oreille. Il aime bien aussi poser sa tête sur la mienne et farfouiller dans mes cheveux... S'il a confiance en toi, il se couche à la demande, s'asseoit puis se relève et quémande une carotte !
Indra la grenouille:
Il a l'air gentil et beau ton dadou!!!
MelQC:
Bienvenue!
Il a vraiment l'air bien ton cheval! Si j'ai bien compris c'est un Pur-Sang arabe?
Parce que PSA pour moi c'est Pur-Sang anglais, et là tu as l'air de dire que c'est un Pur-sang arabe, donc je suis perdue lol.
anaïs:
--- Citation de: "Colomba" ---c'est pour rencontrer des gens sympas, ouverts, curieux et sains.
--- Fin de citation ---
BIENVENUE !!!
sympa, ouvert et curieux, ça sans probléme... mais sain...? :lol: c'est pô garanti, on tous un peu fondu sur les bords....
Farah:
Pour la convivialité, tu es sur le bon forum !
J'ai hâte de voire des photos de ton cheval !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique