Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Encore Une Nouvelle

<< < (3/6) > >>

mvittori:
 Rahhhh !!! Te voilà, Cat !!! Comme tu vois, tu es déjà en terrain connu ici !!!
Bienvenue !!! Tu peux mettre plein de photos dans le forum photos perso : on adore ici !
Colomba : non, tu ne seras pas ridicule derrière Habab, ou alors on sera deux ! Lola toise 1,50 m à tout casser !!!
Au fait Cat, je ne savais pas que tu faisais un peu d'endurance. Si à l'occasion tu en fais une (une 20 km), un de ces jours, ça me tenterait bien !

Julya:
 Bienvenu Catbabou!!On devrait bien s'entendre, z'adoore les trotteurs, en +, c'est un bai comme le mien alors bon, ya pas mieux! lool
Bonnes chevauchées sur le Sab!!

hazufel:
 Bienvenue Cat, je n'avais pas vu que tu étais vice présidente des LCH !! J'ai été en contact avec vous car je cherchais des chevaux à monter dans mon coin (je suis à Courdimanche village) et j'ai eu plein de contacts très sympas avec des gens de l'asso, dont Claire et ses 4 magnifiques dadous, Adeline est sa jolie Barbe, Geoffrey et le gentil Ghost, et lors du trec de dimanche au Perchay il y avait Bernard et Estiou, ainsi que Clémentine avec la jolie Floriane !
Et j'ai failli venir à l'AG !! Zut on se serait rencontré pour de vrai !! Enfin, on n'est pas très loin, donc bienvenue et j'espère à bientôt pour de vrai !

catbabou:
 C'est dommage effectivement, je vais taper sur les doigts de Bernard de ne pas m'avoir prévenu du TREC !! Remarque dimanche je devais gérer ma fille qui avait un concours CSO à Boisemont.
En tout cas je vais appeler Bernard pour lui demander de me prévenir la prochaine fois !!!

hazufel:
 Oui, c'était vraiment sympa !!
La prochaine fois, il faut que tu viennes ! Maintenant que je te connais, je te préviendrai !!
Comment ça a été à Boisemont pour ta fille ?
Ils ont de belles barres bien colorées à l'epinette !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique