Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Mon Nom Est Séverine  (Lu 8866 fois)

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Mon Nom Est Séverine
« Réponse #30 le: mars 15, 2004, 06:51:29 pm »

 Voui voui : les photos !!!!
Roukina, je crois qu'il y a une autre nouvelle qui a aussi un arabe dans ton secteur : Colomba (il faut qu'on lui dise de venir se présenter d'ailleurs ...)
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Mon Nom Est Séverine
« Réponse #31 le: mars 15, 2004, 08:59:31 pm »

 Bonjour Roukina,
Bon, puisque mvittori m'a dénoncé, oui j'ai un cheval arabe tout près de Roissy, oui j'habite très très près de Villeparisis et oui, j'ai un van 2 places, des fois que t'ais envie d'aller traîner les sabots de ta beauté fatale dans le sable d'Ermenonville... Dis moi, je te fais envie là ? Et bien, j'espère, parce que c'est une vraie proposition de ballade ! Mais dis moi, tu la caches où ta juju, parce que dans le coin, vraiment je ne vois pas...
IP archivée

roukina

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 224
    • Voir le profil
Mon Nom Est Séverine
« Réponse #32 le: mars 16, 2004, 03:36:36 pm »

  ah Colomba,ma jument est dans une écurie à villeparisis même, je suis sure que tu cherches intensément et que tu vois vraiment pas où.... :huh:  
si tu connais bien le coin peût être que le domaine de morfondé te dit kelkechose :uh: ??

ta proposition de ballade est très  intéressante ... quant à ma jolie pistache c'est une vraie petite arabe avec un tempérament fougueux et un peu capricieux  :king: pour les fotos j'essaye d'en récupérer qui sont sur mon ancien pc pour pouvoir vous la montrer quand même!!
maintenant colomba  :stuart: dis nous en plus sur toi!
IP archivée
Oups i did it agan!

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Mon Nom Est Séverine
« Réponse #33 le: mars 16, 2004, 05:22:25 pm »

 Une écurie à VILLEPARISIS ? Ca y est j'y suis ta jument est chez Catherine ?? C'est notre fournisseur alimentaire ! Tu connais les autres écuries du coin ou pas ?
Au fait , ta pistache, elle est comment en van ? (non parceque j'ai cassé le dernier au mois de juillet, celui là il est tout neuf !...)
IP archivée

roukina

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 224
    • Voir le profil
Mon Nom Est Séverine
« Réponse #34 le: mars 17, 2004, 09:18:21 am »

 et oui c'est bien chez catherine qu'est Pistache à l'écurie Vicam!!! :clapclap: tu l'as peut être déja vu en venant chercher  de l 'alimentation et si tu connais bien catherine, peut être qu'on s'est déja rencontré ou kon se connait? :w00t:
 
et toi ton cheval il est chez toi?? tu es d'où exactement?
pour les écuries je connais les centres equestres du bois fleuri où est resté plusieurs années mon précédent cheval, l'étrier de claye et jablines. mais bon ça fait longtemps que j'y ai pas mis les sabots :ermm: alors ça a peut être changé depuis..

pour le van pas de problème, Pistache voyage trés  bien, elle va chez le maréchal à grosbois, donc elle monte mini toutes les 6 semaines avec la jument de catherine!
 
IP archivée
Oups i did it agan!

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Mon Nom Est Séverine
« Réponse #35 le: mars 17, 2004, 10:23:17 am »

 Salut Rouquina,
On se connait peut être effectivement, mon Doudou était en pension à Bois Fleuri il y a quelques années. C'était qui ton précédent cheval ? Ca fait un bail que je ne suis pas allée chez Catherine, elle livre directement à l'écurie...qui ne fait pas partie des clubs que tu as cité. D'ailleurs ce n'est pas un club, c'est une écurie de propriétaires à Juilly. J'habite à coté de Claye, à quelques Kms. Quand vas tu voir ta jument ?  
IP archivée

roukina

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 224
    • Voir le profil
Mon Nom Est Séverine
« Réponse #36 le: mars 17, 2004, 10:38:36 am »

 mon précédent cheval s'appelait Pékinois, c'était un grand SF alezan trés sympa
ça te dis kelkechose?
sinon, je monte Pistache quasi tous les jours a/c de 18h
 
IP archivée
Oups i did it agan!

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Mon Nom Est Séverine
« Réponse #37 le: mars 17, 2004, 10:48:14 am »

 Et ben voilà ! Il me semblait bien que cvous seriez tout près l'une de l'autre ... vous connaissez des gens communs, d'ici à ce que vous vous aperceviez que vous vous êtes déjà croisées, il y a pas loin .... en plus, toutes les deux proprios d'arabes. J'espère que vous pourrez bientôt faire de belles balades ensemble en attendant de vous voir peut-être en live !
Bon mais quand est-ce que vous nous montrez des photos de vos beautés ????
IP archivée

roukina

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 224
    • Voir le profil
Mon Nom Est Séverine
« Réponse #38 le: mars 17, 2004, 12:16:58 pm »

 ben j'ai pas vraiment de belles fotos de pistache, fo que j'en récupére et dès que possible je les mets promis!!!
IP archivée
Oups i did it agan!

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Mon Nom Est Séverine
« Réponse #39 le: mars 17, 2004, 12:40:29 pm »

 Non, Pekinois ça ne me dit rien, on ne devait pas y être à la même époque. Dommage que mon fils est un match de basket à 17h, sinon avec ce beau temps j'aurai débarqué dès cet après midi ! Je regarde la météo ce soir et je te laisse un post (euh, t'es fière de moi là Mvittori ?!) Dis donc Lola, les sorties à Ermenonville, c'est sur que j'espère t'y voir !
IP archivée

aladrya

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
    • Voir le profil
    • http://emilie10.chez.tiscali.fr/
Mon Nom Est Séverine
« Réponse #40 le: mars 17, 2004, 01:19:31 pm »

 bienvenu bienvenu, surtout fait nous signe quand tu auras des photos
IP archivée

roukina

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 224
    • Voir le profil
Mon Nom Est Séverine
« Réponse #41 le: mars 17, 2004, 02:42:44 pm »

 Pékinois au bois fleuri il y est resté de...1989-1994  :blink: c'est pas tout jeune je sais...tu peux me redonner le nom de ton cheval?? mais de toute façon je me souviendrais d'un arabe si y en avais eu un là bas ...
pour ce soir, fait super beau mais je suis de corvée de courses à carrefo**  :ermm: fo bien acheter des carottes pour Pistache et toute la famille  :lol:
mais si tu veux passer nous voir  c'est avec plaisir  :w00t:

au fait mvittori merci  :trefle:  
IP archivée
Oups i did it agan!

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Mon Nom Est Séverine
« Réponse #42 le: mars 17, 2004, 11:41:59 pm »

 Bah de rien ... on est là pour parler chevaux et en faire ensemble, quand c'est possible, c'est encore mieux !!!

Colomba : voui voui ! Ermenonville, faut qu'on s'organise ça aussi !!!
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Mon Nom Est Séverine
« Réponse #43 le: mars 19, 2004, 08:56:12 pm »

 Roukina, je t'ai déjà laissé un post avec la même question quelque part... Tu montes mardi ? (parce que si je suis sûre de te trouver à l'écurie, je passe)  
IP archivée

roukina

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 224
    • Voir le profil
Mon Nom Est Séverine
« Réponse #44 le: mars 20, 2004, 01:36:39 pm »

 colomba: pour mardi à priori pas de pb sauf avis de tempéte!!
see u there!!
IP archivée
Oups i did it agan!