Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Coucou !!

<< < (3/4) > >>

Nono:
                    :sad:                    

zigara:
                    Merci nono, c'est plus clair dans ma tete maintenant :-D

C'est bête que les deux filles ne peuvent pas pour finir.....
 :sad:

Et si tu les préte à un centre equestre ca va pas aller? Il y a des centres qui s'occuppe bien de leur chevaux...enfin faut bien tombé.

N'empeche, je trouve que ce mois ci il y a beaucoup de chevaux a donner, vous trouvez pas? dans les forum il y a plein de message comme ca.........dont un petit postier breton de 8moi qui cherche des propriétaire.....avec pipolele on avait craqué mais, personne veut nous aider :sad:  :sad:  :sad: aaaaaaaaaaah si seulement je gagnais au loto......desolé c'été mon coup de deprime de la journée  :D                    

Nono:
                    Ho j'adore les postiers bretons en plus !!! :???: J'espère qu'il va trouver un proprio, en tt cas si moi j'avé pas les miens je croi que je l'aurai pri. Mais pk vous pouvez pas le prendre ??
Pour le club ben cé pas trop possible pour Flo, elle est très très spéciale et caractérielle, ça serai trop dangeureux de mettre des cavaliers de club dessus. Fo vraiment la connaitre pour la monter. Quand on la connai bien, elle est géniale en ballade. Et pi Titi il a déjà fait sa dose de club étant plus jeune.                    

pipolele:
                    et bien c'est à dire que l'on paie deja une pension conséquente pour notre cheval respectif, on ne peut pas se permettre de payer une supplémentaire pour un autre chevzl, financièrement pas pas compatible... mais c'est vrai que c'est vraiment dommage !!

Sinon, non je ne suis, hélas, pas de Bretagne. Mais j'y ai passé toutes mes vacances, et un de mes meilleures souvenir restera cette ballde que j'ai faite sur un frison sur la plage, justement a la ferme de Roscanvel. c'est pour ça que je te demandais si tu connaissais ! mais j'adore la Bretagne !!! tu as de la chance d'être de labas ! :shock:  :shock:                    

Nono:
                    Ok d'acc cé clair que 2 pension cé pas facil. Moi j'avé trouvé un particulier qui me proposai 1000F/mois pour les 3 chevo (carément pas cher), ça comprennai le champs et la surveillance, mais même en me serrant la ceinture cé pas possible, j'ai pas 1000F par mois à mettre là dedans ou même dans n'importe quoi d'autre. La personne m'a donc proposé 500F/mois pour 1 cheval. Donc si je trouve un placement pour les 2 autre ben je prendrai cette pension pour mon gros. Heureusement que je travaille pdt les grandes et petites vacances sinon j'aurai même pas pu payer ça !! :???:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique