Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Salut à Tous
Faro:
Bienvenue parmis nous !! moi aussi j'habite prés de strasbourg, au sud !! Et toi ???
Shadow Of Mercury:
Re-merci à tous !
@ Savine : je pense pouvoir remonter dans quelques temps (premiers salaires ! :-D ) mais je m'impatiente de plus en plus. Ca va faire bientôt 2 ans que je ne suis pas monté et même que je n'ai pas eu l'occasion d'approcher un cheval :crying: donc bon verry happy bientôt !!!
@ Nimue : Pas de prob ;) j'ai justement quelques photos de certains de mes animaux.
@ Indra et Faro : Je suis à Strasbourg même à Neudorf plus précisement. Vous montez où en club ?
perle:
salut et bienvenue à toi !!
j'habite aussi près de strasbourg mais c'est dans un village paumé donc je ne pense pas que tu connaisse et c'est + près de Haguenau que de Stras' ! et j'ai ma jument en pension dans mon village.
Faro:
Oui, indra et moi montons dans le même club ! Et toi , à ce que j'ai compris oui !!
Shadow Of Mercury:
Je suis allé vers Haguenau il y a peu de temps pour passer une épreuve pratique de conduite poid lourd (j'envisage de passer un cfp chuaffeur poids lourds). C'était à Kaltenhouse (ortho pas sûre).
Sinon en club je pense monter au club d'Eckwersheim. Enfin je me suis pas encore trop renseignée pour le moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique