Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Qui Est D'ou?  (Lu 10507 fois)

pris

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 696
    • Voir le profil
Qui Est D'ou?
« Réponse #45 le: avril 05, 2004, 12:44:59 pm »

 je suis née à Nancy (famille maternelle toujours dans la région et en Alsace) et j'habite à Montpellier depuis maintenant 17 ans.
IP archivée
Pris &Kaiser

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Qui Est D'ou?
« Réponse #46 le: avril 05, 2004, 12:53:57 pm »

 A mon tour, je suis née dans le 91, j'ai vécu toute ma jeunesse au Luxembourg puis pour mes études supérieures jusqu'à aujourd'hui,  j'ai fait : 1 an Nancy, 1 an à Lyon, 4 ans à Paris, quelques mois à Luxembourg, 1 an à côté de Toulouse, quelques mois au Cap d'agde et presqu'un an à Montpellier où j'habite encore.  :cheval:  

love_capsule

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 659
    • Voir le profil
    • http://pichounette13.skyblog.com
Qui Est D'ou?
« Réponse #47 le: avril 05, 2004, 04:09:11 pm »

 hé moi non plus,je peux pas encore voir!!!!alors,moi je viens de liège en belgique!!!!!BISOUS!!!! :lol:  
IP archivée
Je t'aime Cap's!

PetitGalop

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11775
    • Voir le profil
Qui Est D'ou?
« Réponse #48 le: avril 05, 2004, 04:36:24 pm »

 Haben moi, chuis une Auvergnate pure et dure : née à Clermont-Ferrand (Puy de Dôme : 63), j'y fais mes études jusqu'au bac. Ensuite, 1 an dans une école d'art à Limoges (Haute Vienne : 87), d'où je reviens désabusée. J'ai finalement fait toutes mes études supérieures à Clermont-Ferrand, que je vais sans doute quitter pour trouver un poste de maître de conf...

Sinon, départements de prédilection :
- le sud de l'Isère (38), près de Grenoble, où j'ai passé toutes mes vacances ou presque depuis ma naissance. Lieu d'origine de ma famille paternelle depuis au moins le 15° siècle...
- la Haute Savoie (74), Annecy en particulier, d'où est originaire ma famille maternelle... et Evian, aussi, c'est bô ;)
IP archivée
Ratatouille sans pur sang ;)

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Qui Est D'ou?
« Réponse #49 le: avril 05, 2004, 06:00:08 pm »

 Moi je suis une Seine et Marnaise (77) de fraiche date (2 ans). J'ai grandi et vécue en majorité à Paris (gamine je courrais dans la rue en allant à l'école en me disant : après le coin de la rue, y'a une forêt... C'est dire !) mais j'ai passé quelques années en Dordogne où j'ai de la famille, vers Sarlat, et la Dordogne reste pour moi la plus belle région de France, c'est mon pays de coeur ;coeur: . Je pense d'ailleurs que peu de cavaliers résisteraient à la beauté de ses paysages, au charme de ses chateaux enfouis dans les vallées et les forêts, ses maisons de pays en grosses pierres jaunes, ses bories au milieu de la garigue, sa bonne odeur de girolles et de cèpes (que je ramasse à cheval), ses villages qui nous ramènent au moyen âge, son accent chantant qui fleure déjà le midi et ses petits chemins fleuris de muguet...  :trefle:  :trefle:  :trefle:  
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Qui Est D'ou?
« Réponse #50 le: avril 05, 2004, 06:30:35 pm »

 Val d'Oise, 95 ... d'adoption ... Lola est dans la même écurie que Gavroche, le dadou de S@n ...
 
IP archivée

kArabaKh

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2068
    • Voir le profil
Qui Est D'ou?
« Réponse #51 le: avril 05, 2004, 08:04:43 pm »

 +exactement pres de taverny a bessancour m'an!
IP archivée
J'ai trop écrit!