Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Salut!

<< < (6/7) > >>

nath:

--- Citation de: "love_capsule" --- merci beaucoup et si je reviens parmis vous,c'est en effet pour ne pas vous laisser une mauvaise image de moi.je reconnais que j'ai été conne de raconter des bobards pr me rendre intéressante!!!alors que déjà comme ça,il y a bien assez de trucs difficiles pour lesquels vous pourrez me donnez un chti coup de pouce!je vous remercie de me redonner une chance et je vous promet de ne pas vous décevoir!!! :D encor une fois merci!!!!et gros bisous à tous et à toutes.

et euh, pour le surnom,ben je l'appelle " cap" comme en anglais,ça passe un peu mieux que capsule!!!!hihihi!!!
encore merci!!!! :blush:
--- Fin de citation ---
la première chose à faire pour revenir sur un forum après un comportement comme le tien qui t'a amené à être bannie, c'est de demander l'autorisation aux administrateurs.

Je te laisse revenir car on peut te donner l'excuse de ta jeunesse  :flowers: mais un seul plan mytho de ta part et tu seras bannie de manière définitive (même si tu reviens sous un nouveau pseudo  :sorciere: ). Voila ta 3ème chance  :bounce:  Ã  toi de la saisir.

:clapclap:  BIENVENUE SUR LE FORUM  :clapclap:

Dakota:
 J'ai pas tout suivi mais bon, ...BIENVENOUTO

love_capsule:
 merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!!!!!!!et c'est promis que tout les bobards,c'est fini!!!!!la vie nous réserve assez de bobards comme ça!!!!mais je tiens à préciser que l'histoire avec cachou est bel et bien réelle meme si j'ai un peu exagéré mon "exploit" puisque j'ai eu l'aide de plusieurs vétrinaires et d'une amie plus agée que moi et plus compétente.
Efnin,je vous remerci pour votre aide(l'avatar) et pour votre acceuil chaleureux. :cheval: :cheval:

Indra la grenouille:
 Je me disais aussi!!!

Re-re bienvenue alors... :D  

love_capsule:
 merci et les photos de ma juju seront pour jeudi alors soyez tous là,lol

:cheval:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique