Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Pour tous ceux qui aiment les andalous et les autres !!!!!!!
ziboulette:
salut Jeanne,
Bienvenue, je suis également amateur de chevaux ibériques, mon cheval ( qui est mon avatar) est d'origine espagnol, si tu veux des site, tu tapes dans ta barre d'adresse, pur race espagnole, ou chevaux ibériques, et là tu auras pleins de sites.
Bisous :-)
Kaliga:
:-D Moi aussi j'ai une folle passion pour les ibériques :-D
Ceux sont des chevaux merveilleux et extraordinaires (je sens que tous les amateurs d'autres races vont me lancer des pierres! :-( ).
Quand j'en vois un je craque, quand j'en monte un je suis au septieme ciel (hihihi c'est vrai)
Kaliga :-)
vanilla57:
alors comme ca, tu aime les andalous ??? je remarque que je suis loin d'être la seule. Moi, en fait, je n'ai jamais vu d'andalous, mais je lis tout ce que je peux dessus, et mon rêve pour plus tard, ça serait d'en élever. :-D . Je sas pas pourquoi, je suis comme attirée par cette race. Ils sont magnifique comme chevaux !!!!!!!!! c'est les plus beaux !!!!!!!!! :D
grosses bises
Marion
Luluchevaux:
Bienvenue !
cowgirl44:
Slt, bienvenue sur le forum, tu vas comme ns tous devenir accroc, tu vas voir c extra ici !! pr les andalous, y'en a tt plein ds mon club (on fait du dressage espagnol), j'nverrai des photos qd j'aurais le tps !! a bientot ! :-o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique