Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Crois Que C'est Mon Tour?

(1/6) > >>

hirelle:
 Bonjour à tous, :flowers:

En bonne dernière arrivée, il est bon de me présenter. :blush:

Je m'appelle Vanessa, j'ai 27 ans et j'habite l'Ain.

Demain j'accueille mon premier cheval, Hirelle, c'est une Fell de 8 ans.

Je ne sais plus si c'est elle ou moi qui l'ai choisie,  :blink:

Je ne vous serai pas utile pour répondre à vos questions techniques et concours, comme je l'ai dit dans un précédant forum (que j'ai quitté grâce ou à cause? de cataclop), ce que j'aime c'est les chevaux, la rando, la nature et mon chien. ;coeur: (j'ai oublié mon ami, :oopselaaa: )

Je n'aurais que mes joies à partager avec vous mais je pense déjà remplir ce forum avec.

Je ne sais pas comment terminer mon spitch alors je vais arrêter là et essayer de dormir pour être en forme demain.(je vous raconterai)

Amicalement, Vanessa

américo:
 Bonjour et bienvenue sur ce forum, tu t'y plairas c'est certain ! J'ai hate de voir des photos de ta jument (comme beaucoup de monde ici, nous adorons voir des photos de chevaux ! :stuart: ) et de lire des annecdotes ou des évènements qui vous sont arrivées !!!
encore bienvenue ! :-D  

s@n:
 Bienvenue ouha une fell et ben tu vas devoir nous montrer tous ça en photos car ici on est mega photos .allez vite va chercher ton appareil vite vite moi veut voir la beautée.

Colomba:
 Bonjour Hirelle, et bienvenue :-D  :flowers:  

Alpaca:
 Salut Hirelle soit la bienvenue sur le  :famillyforum: !!!

C'est Faustine qui va être contente de rencontrer quelqu'un ici pas loin de chez elle  :flowers: .

Vivement que tu nous racontes l'arrivée de ta jument, tu pourras aussi nous raconter votre rencontre?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique