Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Présentation
Morgane:
:-D :-D Bienvenue !!! :-D :-D
hazufel:
Hello Salomé, tu trouveras Ici comment insérer des photos. Ce n'est pas compliqué, t'inquiètes pas. Et nous attendons tous les photos de toutes tes bebêtes !
En tout cas je te dis chapeau :oky: pour t'occuper de tout ton petit monde toute seule...
Et ici, tu ne te sentiras pas seule, on est toutes et tous completement fondus des bebêtes, et la polyvalence des personnes, fait que tu trouveras toujours, conseils, soutien, et question !
A bientôt
Salomé:
:love: Je ne sais pas comment répondre à chaque personne. Message pour Cataclop : J'habite à Barc près de Beaumont le Roger et je monte au club l'Etrier Beaumontais de Beaumont le Roger. La monitrice est super sympa et s'il y en a dans l'Eure qui veulent venir me rejoindre, soyez les bienvenu(e)s. Dommage que tu sois si loin. Etrepagny, ça fait une sacrée trotte. Salomé
Message pour Marry : Si l'occasion t'es donnée de revenir dans la région, viens à Beaumont. Je serais ravie de faire ta connaissance. Salomé
Message pour Hazufel : Merci de ton message et du tuyau pour mettre mes bébés en photo. Ils s'appellent Hop'la d'Othon pour le hongre, Hélodée de Saint Sulpice pour la jument, Manon (des sources...) pour mon ânesse de 13 ans et Praline de Thibouville pour ma petite dernière âgée de 7 mois. Manon n'est pas sa maman. Mon chien labrador s'appelle Jonas, ma chienne labrador Lana. Ils commencent à se faire vieux, ils ont 10 et 9 ans, mais ce sont de vrais nounours. Et j'ai ma dernière petite louloute schipperke qui s'appelle Tenessy et qui est âgée de 2 ans. Dès que j'ai une photo où ils seront tous regroupés, je suis tes indications et je les mets sur Internet. Ca fait chaud au coeur de correspondre avec des personnes qui ressentent les mêmes choses que moi pour les chevaux et avec qui je suis sur la même longueur d'ondes. A bientôt Salomé
hazufel:
Je bosse beaucoup avec une imprimerie qui est à Beaumont le Roger !! Je vais peut être faire un ti déplacement pro moi :ange: et m'arrêter devant ton pré pour voir toutes tes bebêtes !!
Salomé:
:clapclap: message destiné à Hazurel : Malheureusement, mes bêbêtes ne sont plus chez moi depuis deux semaines, car elles y étaient depuis le mois de novembre et il n'y avait plus d'herbe. Alors, comme j'ai des prés que l'on me prête et d'autres que je loue à quelques kilomètres, je les ai mises au "vert", bref à l'herbe. Elles se trouvent actuellement à Sainte Colombe la Commanderie. Tu connais peut-être ? C'est sur la nationale 13 direction Evreux. Je vais les voir tous les matins pour leur amener une petite gâterie et surtout pour faire un brin de toilette à Praline qui a sa bourre de bébé et qui est un vrai hérisson dans la journée, car comme tous les ânes, elle adore se rouler... dans la terre bien entendu ! Alors, tous les matins, mes deux ânesses ont droit à un bon coup d'étrille et à une grosse dose de câlins. Mes deux gros aussi d'ailleurs, mais le matin, ce n'est pas le coup de brosse qu'ils veulent, car ils sont fringants et veulent jouer, alors on joue tous les trois et ça galope dans tous les sens en coup de cul en veux-tu en voilà ! Après, tout le monde est content et beaucoup plus calme. Après je vais les voir le soir pour leur amener une petite collation faite de carottes et de pommes. Ensuite, série de gros câlins avant de les quitter pour rentrer à la maison m'occuper des enfants, des chiens, des poules, et de tout le reste... Comme tu le vois je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Ils reviendront à la maison quand l'herbe aura repoussé, certainement dans deux mois à peu près. Sinon, ils leur arrivent aussi d'être au Tremblay Omonville, en face du Château. Si un jour tu passes par là , viens les voir. Tu ne peux pas les manquer. Les deux poneys sont alezan crins lavés et se ressemblent comme des jumeaux.
Si tu passes à Barc, c'est sur les hauts de Beaumont le Roger et ma ferme se trouve sur la route qui donne à Vétigny. Elle fait l'angle de deux routes et il y a une grande mare au bord de la route. Tu verras sûrement les labradors et mon van qui est sous la queue de geai de la grange. De plus, tu repéreras un rond de longe auprès de l'écurie.
Toi-même où habites-tu ? Je suppose que tu as un cheval ? Donne-moi plus de renseignements te concernant, du moins si ce n'est pas indiscret.
A bientôt peut-être Hazurel. SALOME
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique