Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Yeeee Haaaa !

<< < (4/7) > >>

graouw:
 Hello jeune cavalier!
Alors je te rassure, moi même et Pipolélé, actuelement au boulot et ne pouvant repondre, sommes allergiques au plus au point au niveau des chevaux, c'est une horreur...Yeux gonflés, mains qui doublent de volume, boutons, asthme et j'en passe...A nous deux on est imbattables...Et pourtant...Et pourtant...
Elle a un merens et moi un Tinker (niveau poils on est servies ;) ) et peu à peu nous nous sommes desensibilisées a nos montures...Il faut respecter des points cruciaux: ne pas brosser dans un lieu fermé, ne pas grattouiller indefiniment un cheval auquel nous ne sommes pas habitué, eviter de ses gratter les yeux, cotoyer le plus souvent possible le même cheval...
Bonne chance!
Je suis du coté de rmbouillet, si tu as l'accord de tes parents, je t'emmenenrai voir mon poulain si tu veux ;)

Morgane:
  :-D  :-D Bienvenue !! :-D  :-D  

Franck Hopkins:
 Merci Graouw pour tes conseils, ça me sera sûrement très utile !

Merci, Morgane, pour on accueil.  :-D

Bye !

alizé:
   :cow:  Welcome on the   :famillyforum:

:ola:

:cheval:  Tu vas te plaire ici, l'ambiance de se forum est génial. Heureusement qu'il n'y a pas d'allergie au forum !   :-)  Ca doit vraiment être horrible d'être allergique à tout plein de choses et ...aux chevaux !  :w00t:  Moi je ne suis allergiques à rien du tout ! Je sais j'ai beaucoup de chance !  :trefle:  J'espère que tu vas vaincre ça et que tu pourras t'occuper et faire du cheval malgrès cela.  :bounce:
BOn courage !!  :trefle:   :ptitebiere:

Franck Hopkins:
 Merci beaucoup, Alizé, pour ton accueil plus que chaleureux et pleins de couleurs !
 :music:

Franck

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique