Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Yeeee Haaaa !
kââ:
Bienvenue ! Tu habites où ?
Je sais qu'il y a ici plusieurs personnes qui sont allergiques mais qui montent à cheval, elles pourront sans doute te donner des tuyaux :-)
ziboulette:
Bienvenue parmi nous
Alors je suis allergique également, en fait enfant j'étais allergique à tous les poils d'animaux, je ne pouvais en approcher aucun :-( mais moi j'adore les animaux, et je me suis désensibilisée toute seule, j'allais quand même voir mon cochon d'inde, je sortait de là les yeux me sortait de la tête tous rouge, je ne pouvait plus respirer, mais à force d'y aller, le mal est passé, pareil pour les chevaux. Je ne suis maintenant allergique qu'aux poils de chats, les chats ça ne passe vraiment pas, alors je les évite. :ermm:
Nimue:
bienvenue ! pour parler western et aussi de tout ce qui touche le cheval de près et de loin... :-o
manson:
:oky: bienvenue! :ptitebiere:
Franck Hopkins:
Merci ! Merci de répondre si vite !
Ca fait vraiment plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à être allergique !
Moi aussi, les chats, ça passe pas... :blush: Je suis allergique à toutes sortes de choses (chats, chevaux, kiwis, cerises, pommes, noisettes, arachides, latex, oeufs,...).
Je vais essayer de me désensibiliser !
Alors, pour répondre à vos question, j'ai 14 ans et je viens de Fontaine-la-Guyon, en Eure et Loire, près de Chartres.
Et vous, vous venez d'où ?
Merci encore pour votre accueil !
Franck :cheval:
Yeeeeeeee Haaaaaaaaa !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique