Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Salut Tout Le Monde

(1/8) > >>

poutchi68:
 Bonjour, moi c'est poutchi, j'ai 23 ans j'habite en alsace. J'ai une jument (gentille quand elle à les oreilles en avant, c'est à dire pas souvent  :): ), elle à 8 ans c'est une croisée appaloosa, ensemble on essaye de faire du trail, du horsmanship et de la balade. Elle à un foutu caractère ! (j'aimerai bien vous montrer des photos mais je sais pas comment faire). Sinon j'ai aussi un hongre selle français de 3 ans que je viens de débourrer et qui sera plutôt destiné au cso, c'est un amour de cheval. :trefle:  

Salomé:
  :oky: Bonjour de la Normandie et bienvenue parmi nous. Rassure-toi, pour les photos je ne suis pas plus douée que toi. J'ai 41 ans et j'ai deux poneys, Haflo-arabes (mère Haflinger - père Pur-Sang Arabe) nommés Hélodée de Saint Sulpice pour la jument et Hop'la d'Othon pour le Hongre. J'ai aussi deux ânesses Manon (13 ans) et une pitchoune de 7 mois appelée Praline. J'ai aussi trois chiens, dont deux labradors et un schippercke. Tu vois c'est la ménagerie... Tu verras, ce forum est super sympa. A bientôt Salomé

poutchi68:
 Merci Salomé à plus !

marry:
 bienvenue!!
tu vas voir y'a quelques alsaciennes dejà ici,lol

poutchi68:
 c'est cool, salut marry ! t'es alsacienne ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique