Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Coucou

(1/6) > >>

eaglehorse:
 Bonjour a tous!

Moi c'est Eagle Horse, j'ai 20 ans et je bosse avec les chevaux depuis toujours! Je suis tombé dedans quand j'était petite.

Pour le moment je suis nounou (je m'occupe de 2 boud'chou de 3 et 5 ans) et je fais de l'élevage de rats domestiques.

Je suis en train de passer les diplomes pour devenir éleveur de chien et de chevaux.

D'ici 2/3 ans je vais partir au USA, a la recherche de mes ancètres (les Apaches) et aprendre un maximum sur le travail avec les chevaux western!

J'ai bosser pendant 2 ans dans les chevaux chez des patrons et j'en est vu des vertes et des pas mures. Mais aujourd'hui je sais que pour eduquer un cheval correctement il n'y a pas besoin de galop!

Les méthodes que j'ai apprisent sont très convaincantes et je m'y tiendrai. Peut être qu'un jour les hommes veront les chevaux autrement que des bêtes de concours ou des outils de loisir. Pour moi le cheval doit etre un ami avant tout meme si il est inmontable!

Voila

marry:
 bienvenue!
 

marry:
 ha oui, je pense que tu as trouvé le bon forum: on ne peut pas dire qu'on prenne les chevaux pour des betes a concours :-)  

Blueamazone7:
 Bienvenue !  :flowers:  

Salomé:
  :oky: Bonjour de la Normandie. Je suis bien d'accord avec toi. Si l'homme apprenait à être l'ami des animaux, quels qu'ils soient, avant d'essayer de les dresser, de les monter, etc, il y aurait beaucoup moins de souffrances et de misères dans le monde animal. Nul n'a besoin d'avoir X galops pour s'occuper d'un cheval. Il suffit d'apprendre à le connaître, à vivre avec, de gagner sa confiance autour de lui, avant d'être sur son dos, et un gros travail est déjà fait. Un cheval qui te fait confiance te donnera tout ce qu'il peut. J'espère que ta façon de voir les choses sera contagieuse et que de plus en plus de cavaliers penseront comme toi (et comme moi...). Bienvenue sur ce forum des amoureux du cheval et peut-être à bientôt. Salomé  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique