Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Kikou tlm!!

<< < (3/4) > >>

zigara:
                    Ok merci pour le renseignement du PNH.
Et bienvenue a toi petite parisienne :-o                    

PetitGalop:

--- Citer ---J'habites dans le 95, pas loin de Roissy.  

Le PNH, c'est de l'équitation éthologique (la méthode de Pat Parelli)

PetitGalop > Tu parles bien du cheval dont j'ai mis plusieurs photos dans la rubrique album photo?? C'est un poney de mon club, c'est mon préféré, et je monte presque que lui depuis 4 ans!!
--- Fin de citation ---

ha ok... donc, si tu pratiques la méthode Parelli, il t'a été attribué, c'est ça ? Ou bien est-ce qu'il peut y avoir beaucoup de personnes qui travaillent avec un même cheval de cette façon là ? (c'est naïf, comme question, mais je me dis que comme ça consiste à apprendre au cheval à te faire confiance, j'imagine qu'au début, c'est plus facile s'il y a peu de personnes qui le travaillent... mais comme je n'ai jamais essayé ni vu faire...)                    

Kaliga:
                    :-D  :-D  :-D  Bonjour et bienvenue :-D  :-D  :-D

Kaliga :-)                    

tempicka:
                    Ben ou i en fait au début on garde u peu tous les meme chevaux, et dès qu'on avance un peu dans la méthode, on commence à échanger entre nous, pour voir un peu les réactions des autres chevaux.                    

nath:
                    Salut Tempicka ;)

Bienvenue sur le forum ;) Et garde espoir, si c'est pas cette année que tu pourras t'acheter ton cheval ce sera partie remise ;) En tout cas, je te souhaite de trouver ton compagnon idéal ;)                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique