Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Enfin De Retour !

<< < (3/4) > >>

vanilla57:
 merci à toutes ^_^ Voilà, maintenant, j'ai commencé à travailler, donc je vais pouvoir poster des messages assez régulièrement !!! suis trop contente de vous revoir !!!

gab : Pour faire bref : je passe en L avec option LV1 (anglais) renforcée. Et toi ???

marry:
 salut Marion!
alors?rien de neuf a montre? y'a des ptits nouveaux a ce que j'ai vu.

gab:

--- Citer ---gab : Pour faire bref : je passe en L avec option LV1 (anglais) renforcée. Et toi ???
--- Fin de citation ---

cool  :-D  je passe également en L avec l'option Maths et Grec facultative   :w00t:

--- Citer ---alors?rien de neuf a montre? y'a des ptits nouveaux a ce que j'ai vu.

--- Fin de citation ---

quoi quoi quoi ???

gros bisous, et à quand le retour sur AIM ???  :D  

vanilla57:
 Sur AIM, c'est pas encore pour tout de suite, malheureusement !!

Oui, en effet, y'a deux petits nouveaux à montre : Une pouliche de 3 ans : Nara. Superbe pourliche. Bien proportionnée, une bouille à croquer et des yeux magnifique. L'autre, c'est Mustang. Un grand chtuk, assez grand pour que je puisse le monter !! Hourra !! Il est tout mimi, même si il a pas des yeux très expressif. Mais il a pas mal de blessures, surtout aux emplacements du filet. Je suis impatiente de la monter, il est trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marry:
 oui, je les ai vus, la 3 ans est super belle, effectivement
mustang est pas mal non plus
juste le pauvre petit mustang s'est vu rebaptisé en mercator avec l'arrivée du grand mustang,lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique