Club-House > MON NOM EST PERSONNE
sylvie
Runne:
--- Citer ---Pour le nerf sciatique, Runne, va voir un schiropracteur, en deux ou trois séances, tu en seras complètement débarrassée ;)
--- Fin de citation ---
Hum je vais me renseigner, c'est la première fois que je vois le mot schiroprateur.. on doit en avoir nous aussi mais peut-être sous un autre nom....
Merci Nath. pour le moment j'ai emprunté l'absorbine de Kelly, il fonctionne bien, lol
nath:
je me suis trompée dans l'orthographe, c'est un chiropracteur ou chiropractor en anglais. C'est comme un osthéopathe mais en plus poussé. Par de simples manipulations, il arrive à te décoincer le nerf sciatique. Ma mère en fait souvent des sciatiques et à chaque fois, elle va voir un chiropracteur à Paris qui la soulage en 2/3 séances.
sylvie:
ça va mieux, je me sens moins vieille! non je rigoles, je ne sens pas encore mon âge par contre moi les cheveux blancs ça commence. Je suis de Mons (près de Maubeuge), ma date de naissance est le 15 mai (taureau).
Aurore:
YOUHOU!! un taureau de plus!!!!
PetitGalop:
haoui ! Moi aussi, cheveux blancs... une petite mèche qui se prépare sur la tempe droite... et comme j'ai les cheveux noirs, on peut pas les rater... ça fait marrer ma coiffeuse, et pour l'instant, c'est caché dans la masse ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique