Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Salut À Tous!

<< < (4/5) > >>

Blueamazone7:

--- Citation de: "Blueamazone7" --- Mais pour l'instant, j'ai encore beaucoup de tavail à faire sur moi, reprendre confiacomme pour le dadou qui n'est juste débouré depuis 6 mois
--- Fin de citation ---
 :oopselaaa:  Erreur de frappe !!!

Je disais donc :

Mais pour l'instant, j'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi-même, reprendre confiance et changer ma manière de monter, ainsi que pour mon dadou qui n'a tout juste que 6 mois de travail... mais ce serait mon objectif à long terme, si tout va bien entre lui et moi...

J'espère que tu pourras progresser dans ce sens aussi...  :flowers:

anaïs:
  :sunshine:  BIENVENUE !!!  :sunshine:  

Chloé06:
  :lol: Merci à tous! :lol:

Blueamazone7:Moi aussi ça me fait rêver. J'ai récemment été voir Bartabas à Versailles(j'espère que ça passera pas pour de la pub :lunette: ) et j'ai été éblouie!
Bonne chance à toi avec ton dadou! :trefle:

:biere2:  

Blueamazone7:

--- Citation de: "Chloé06" --- :lol: Merci à tous! :lol:

Blueamazone7:Moi aussi ça me fait rêver. J'ai récemment été voir Bartabas à Versailles(j'espère que ça passera pas pour de la pub :lunette: ) et j'ai été éblouie!
Bonne chance à toi avec ton dadou! :trefle:

:biere2:
--- Fin de citation ---
Arf, les écuries de L'école de Versailles....    :-)
Mais encore eu le temps d'y aller...  :crying:   mais je compte bien un jour y faire un jour......

Il paraît qu'on peut voir les reprises le matin, non ?

:flowers:

américo:
  :-D  :-D  :-D BIENVENUE ! :-D  :-D  :-D

Pratiques-tu toutes ces disciplines avec ton cheval (saut, dressage ...) Si c'est le cas, il ne doit vraiment pas s'ennuyer et toi non plus d'ailleur ! :D

Encore bienvenue, amuse toi bien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique