Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Salut À Tous!
Blueamazone7:
--- Citation de: "Blueamazone7" --- Mais pour l'instant, j'ai encore beaucoup de tavail à faire sur moi, reprendre confiacomme pour le dadou qui n'est juste débouré depuis 6 mois
--- Fin de citation ---
:oopselaaa: Erreur de frappe !!!
Je disais donc :
Mais pour l'instant, j'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi-même, reprendre confiance et changer ma manière de monter, ainsi que pour mon dadou qui n'a tout juste que 6 mois de travail... mais ce serait mon objectif à long terme, si tout va bien entre lui et moi...
J'espère que tu pourras progresser dans ce sens aussi... :flowers:
anaïs:
:sunshine: BIENVENUE !!! :sunshine:
Chloé06:
:lol: Merci à tous! :lol:
Blueamazone7:Moi aussi ça me fait rêver. J'ai récemment été voir Bartabas à Versailles(j'espère que ça passera pas pour de la pub :lunette: ) et j'ai été éblouie!
Bonne chance à toi avec ton dadou! :trefle:
:biere2:
Blueamazone7:
--- Citation de: "Chloé06" --- :lol: Merci à tous! :lol:
Blueamazone7:Moi aussi ça me fait rêver. J'ai récemment été voir Bartabas à Versailles(j'espère que ça passera pas pour de la pub :lunette: ) et j'ai été éblouie!
Bonne chance à toi avec ton dadou! :trefle:
:biere2:
--- Fin de citation ---
Arf, les écuries de L'école de Versailles.... :-)
Mais encore eu le temps d'y aller... :crying: mais je compte bien un jour y faire un jour......
Il paraît qu'on peut voir les reprises le matin, non ?
:flowers:
américo:
:-D :-D :-D BIENVENUE ! :-D :-D :-D
Pratiques-tu toutes ces disciplines avec ton cheval (saut, dressage ...) Si c'est le cas, il ne doit vraiment pas s'ennuyer et toi non plus d'ailleur ! :D
Encore bienvenue, amuse toi bien !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique