Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Farah
Farah:
Patience Arizona !... ça viendra. quand on veut vraiment quelque chose, on fini toujours par l'obtenir. J'ai eu ma première jument à 21 ans, en travaillant l'été et en même temps que mes études. Crois moi, l'attente a été longue, mais quelle bonheur quand ça arrive ! Malheureusement elle a eut un accident... Puis j'ai rencontré Farah, et ça fait 5 ans 1/2 qu'on s'éclate ensemble !!!! :D :-D :-D
Arizona:
Merci beaucoup Farah, ton message me redonne espoir ! J'attendrais avant d'avoir le Frison de mes rêves, celui qui trotte dans mon esprit depuis si longtemps. Après, je savourerais chaque instant passé avec lui...
Merci encore Farah ! :eek:
Bisous
Riri
nath:
Avec la patience, on apprend à mieux apprécier les choses, et quand on se donne les moyens pour les avoir et que vient le jour de les obtenir, on en est d'autant plus heureux. :shock:
Tu l'auras ton cheval Arizona, patience...
nath:
--- Citer ---
Il parait qu'elle est très jolie quand elle fait la c... ! La queue en panache, menton au poitrail... J'aimerai trouver quelqu'un qui me fasse un belle photo ! :???:
--- Fin de citation ---
Vu la beauté de ta juju, tu devrais pourtant trouver facilement quelqu'un qui voudrait la prendre en photo. Dommage que tu habites si loin, car des modèles comme cela, c'est un véritable plaisir à photographier! :shock:
Arizona:
Merci pour vos messages !
J'attendrai alors, et pendant ce temps, je serai une fervante admiratrice de cette si belle race et je ferai de mon mieux pour apprendre à bien les connaître !
Bisous
Riri
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique