Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Farah
laurenv:
Salut Farah
C'est toi qui écrit aussi sur le sitedutrec de Pauline ?
Tu avais demandé des renseignements sur les tinkers et je t'avais répondu.
Au début, j'avais pas fait le rapprochement, mais l'attelage, ta jument, sa concorde.
J'ai visité ton site, ça a l'ai sympa et convivial chez vous.
On a des points communs, ma copine fabienne qui s'occupe des chevaux avec nous (on est 3) est ATE et MATE.
nath:
vous êtes super mimi toutes les trois :shock: :eek: :shock:
laurenv:
Qui est "mimi toutes les 3"? Car si tu parles de nous, on est 2 filles et un garçon, David, mon copain.
Farah:
--- Citer ---
Salut Farah
C'est toi qui écrit aussi sur le sitedutrec de Pauline ?
Tu avais demandé des renseignements sur les tinkers et je t'avais répondu.
Au début, j'avais pas fait le rapprochement, mais l'attelage, ta jument, sa concorde.
J'ai visité ton site, ça a l'ai sympa et convivial chez vous.
On a des points communs, ma copine fabienne qui s'occupe des chevaux avec nous (on est 3) est ATE et MATE.
--- Fin de citation ---
Oui, c'est bien moi ! On me trouve un peu partout sur les forums, s'ils sont conviviales ! Il n'y a que celui de la FFE ou je vais un peu moins en ce moment, il y a trop de monde et trop de blablas puérils...
Je viens de te laisser un message au sujet de ton rallye.
Ton site aussi, je le connais. Il est super ! franchement, si j'habitais vers chez toi, tu aurais mes juments en pension... J'ai l'impression qu'il y a un peu la même ambiance qu'à la Belle Aventure !
Qui sait, peut-être pourrions-nous venir faire une rando chez vous un WE ! Ce serait sympa ! :shock:
laurenv:
T'as du voir les photos de tinkers sur lon 2ème site qui est en lien avec le 1er.
Ce serait sympa que vous veniez faire une rando.
On va essayer d'organiser des trucs, genre en juin, on va surement retourner en baie de somme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique