Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bonjour!

<< < (2/7) > >>

KAT:
 lol anaïs

bienvenue a toi en tout cas andree!!

Andree:
 Merci  :w00t:  

MelQC:
 Eh non tu n'es pas la seule; y'a moi!  :D Je suis de Repentigny, juste à côté de Montréal  :blush:

On est pas beaucoup du Québec, mais quelques-unes quand même : Sheeana (de Pointe-aux-Trembles), Happy (en Abitibi je crois), Carina, dans le bas-du-fleuve, Cheyenne euh près de Montebello?, et quelques autres ;)

Tu es de quel coin à Montréal? Sheeana et moi on monte dans une écurie à l'Épiphanie, c'est quand même pas trop loin (15 min) et c'est super comme endroit :-) Mais moi j'ai la chance d'avoir des parents (je devrais plutôt dire mon père en fait) qui acceptent de m'y conduire une fois aux 2 semaines pour suivre des cours :) Ça me coûte donc 50$ par mois, et je ne travaille pas, alors si toi tu travailles tu pourrais sûrement suivre un cours à l'occasion ;)

Pour le transport, là c'est une autre histoire... mais y'a quelques écuries à Montréal, peut-être une pas loin de chez toi où tu pourrais te rendre en autobus :)

Ah et j'oubliais : bienvenue!  :clapclap:  

Andree:
 Salut Mel  :lol:

Ouais, c'est pas très loin, peut-être qu'avec de la patience, ma mère accepterais de me faire un "lift".

En fait, je travaille pas...
j'ai passé une "année sabatique" après mon secondaire, parce que j'avais changé de programme au cégep..
Et en attendant, je travaillais au bureau de ma mère. Ça me fais quand même une bonne réserve  :rire:

Tu pratique quel genre d'équitation?

Ah et je suis dans le nord de Montréal, à Ahuntsic, juste entre le pont Papineau et le pont Viau!

Sheeana:
 Bonjour Andree et bienvenue sur le forum!  :oky:

Ca fait toujours plaisir de rencontrer d'autres québécois passionnés d'équitation, ou qui aime tout simplement les chevaux ;)

En ce qui me concerne, j'ai 20 ans, et c'est seulement depuis l'automne dernier (bientot 1 an en fait) que j'ai vraiment recomencé a suivre des cours plus régulièrement (équitation classique). Auparavant, j'etais dans ta situation ; j'adorais les chevaux, les animaux, mais javais pas vraiment de moyen de transport pour me rendre a une ecurie  :crying:

Mais soit patiente, et ton projet se réalisera, je suis certaine :)

p.s. : j'étudie moi aussi en biologie, une technique d'inventaire et de recherche en biologie en fait.. j'espere que tu vas aimé ton programme autant que j'aime le mien  :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique