Club-House > MON NOM EST PERSONNE

je peux venir avec vous, les "vieilles" !!!

<< < (3/5) > >>

Farah:
                    C'est sympa comme pédagogie !  :eek:
Je ne travaille pas vraiment à la Belle Aventure, mais Bruno est mon meilleur ami, et j'y suis tous les soirs à partir de 18h pour filer un coup de main... Mes 2 jument y sont en pension : Farah, qui aura 10 ans en mai (déjà !  :???: ), et Elsa, qui a environs 26 ans et qui est à la retraite.
J'y suis également tous les WE, et je l'aide à accompagner les balades (j'emmène les confirmés qui le souhaitent galoper , ce qui permet aux clients de partir ensemble même s'ils n'ont pas le même niveau...).
Je vais lui parler de toi, mais n'hésites pas à l'appeler si tu veux passer, les coordonnées sont sur le site (plutôt le portable, il est souvent dans les écuries...)
Pour le concours de pony-games, il y a déjà le poney-club des Joncs qui participe, ils sont à Ferrière en Gâtinais, dans le Loiret... Ca va être sympa !

A bientôt !                    

pipolele:
                    salut absolutely !! bienvenue sur ce forum !

Moi je suis du Nord, mais mon poney-club présente la même technique pédagogique que la tienne. Beaucoup de jeu de d'équipe et d'autre d'autonomie pour apprendre en s'amusant ! les pony-games est le mot clé chez nous !!!

encore bienvenue !!!
 :eek:                    

Runne:
                    Bienvenue à toi,,                    

sylvie:
ah, on se sent bien ici! avec ou sans les vieilles! bienvenue parmi nous! je ne suis ni monitrice ni prof mais j'essaie de débrouiller ma fille et je t'assure que c'est déjà tout un programme, elle est gourde avec Jazz! heureusement qu'il est pas vicieux, sinon je pourrais la ramasser avec un balai et une ramasette... donc si tu as des trucs ça m'interesse aussi et si tu veux savoir comment réagis le cavalier le moins doué, ma fille devrait pouvoir mener l'expérience! z'allez dire que je suis méchante mais je t'assure, elle est pas douée...

PetitGalop:

--- Citer ---ah, on se sent bien ici! avec ou sans les vieilles! bienvenue parmi nous! je ne suis ni monitrice ni prof mais j'essaie de débrouiller ma fille et je t'assure que c'est déjà tout un programme, elle est gourde avec Jazz! heureusement qu'il est pas vicieux, sinon je pourrais la ramasser avec un balai et une ramasette... donc si tu as des trucs ça m'interesse aussi et si tu veux savoir comment réagis le cavalier le moins doué, ma fille devrait pouvoir mener l'expérience! z'allez dire que je suis méchante mais je t'assure, elle est pas douée...
--- Fin de citation ---

halàlà ! On sent bien là le "complèxe du parent prof" : on est toujours 15 fois plus exigeant avec ses propres enfants qu'avec ceux des autres... moi, je suis sûre que ta fille est moins gourde que moi, à cheval ;-)                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique